Magazine Beauté

Maquillage à la plage !

Publié le 24 juillet 2008 par Blogvip

Pour que les journées à la plage ne soient plus synonymes d’un visage qui dégouline et d’un look improbable sur les photos, vous devez adapter votre trousse de beauté. De nombreux produits de maquillage vous proposent en effet d’allier visage impeccable et protection.

Pour le teint, vous pouvez opter pour une poudre libre ou compacte, comme la SVR Compact 50. En un seul geste, elle protège votre visage d’un indice SPF 50, masque les imperfections et unifie le teint. Sa formule à base de cire, résiste à l’eau et à la sudation.

Côté lèvres, vous avez l’embarras du choix ! Chez Blog VIP, on craque plus particulièrement pour le Gloss Sublime des Polysianes (SPF 15) et le Gloss Solaire d’agnès b. (SPF 15) aux formules irisées, qui subliment votre sourire tout en le protégeant.

Pour sublimer votre regard, vous opterez pour la version waterproof de votre mascara préféré et vous transformerez votre fard à paupières (en poudre) en eye liner résistant à l’eau grâce au Eye Seal de Make Up For Ever : versez-en quelques gouttes sur le bout de votre pinceau puis mélangez avec votre poudre, appliquez en eye liner et laissez sécher.

Et pour les sorties du soir en petite robe ou micro-short, sortez votre joker “jambes satinées” avec la Poudre Absolue Paul & Joe (édition limitée) qui les rend douces et nacrées.

SVR Compact 50 : 13 euros.

Gloss Sublime Polysianes : 8.68 euros.

Gloss Solaire agnès b . : 12.90 euros

Eye Seal Make Up Fore Ever : 19 euros.

Poudre Absolue Paul & Joe : 25 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte