Magazine Blog

Forbidden Siren, le jeu adapté au cinéma

Par Tom

Forbidden Siren, le jeu

Alors qu’un nouveau volet de la saga ludique sanglante "Forbidden Siren" est sur le point de débarquer sur la console "derničre génération" de Sony, la "PS3", le projet visant ŕ adapter ce "produit" sur grand écran est bien une réalité ! On doit l’info’ au site internet de la société de production "Ghost House Pictures" qui a acheté les droits de ce jeu vidéo made in Sony. Il n’est pas si étonnant d’apprendre cette union entre le géant asiatique et un studio américain qui n’a jamais caché son goűt pour les longs-métrages et, de maničre générale, la culture (Gorifique) nipponne. Co-chapeautée par le célčbre Sam Raimi, "Ghost House" s’est en effet notamment attelé ŕ transposer, ŕ la sauce occidentale, plusieurs films d’horreur orientaux. La saga "The Grudge" en est le meilleur exemple.

Sam Raimi

Le nom de Michael Gordon a été annoncé pour travailler sur le scénario de ce futur thriller horrifique. Gordon est notamment connu pour avoir composé l’intrigue du fameux "300". Il devrait, plus que probablement, travailler ici de concert avec le célčbre concepteur de jeu vidéo, Keiichiro Toyama, ŕ qui l’on doit la série "Forbidden Siren" mais également la saga "Silent Hill"… Déjŕ adaptée sur grand écran en 2005 par le réalisateur français Christopher Gans. Dans le premier volet ludique des Survival Horrors "Forbidden Siren", tout commence dans un petit village montagneux, portant le nom d’Hanyűda... Subitement, les eaux se transforment en sang, des ruines oubliées sortent de terre et les habitants se muent progressivement en zombies. Seuls quelques rares survivants vont échapper ŕ ces funestes évčnements pour connaître un Enfer s’étalant sur trois jours… Ambiance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte