Magazine Culture

Mon avis sur Mia de Fleur Hana

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Mia de Fleur HanaJ’avais une règle : pas de biker…
Mia
Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche.
Le trouver me mettrait dans la merde.
Spark
Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi.
Là, j’ai su que j’étais dans la merde.
L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse…
Date de sortie : 12 février 2021Editeur : AEPrix: 2.99 eurosPages : 115 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis : Mia est le troisième tome consacré à la première génération. Elle est la meilleure amie d Elena et j'ai de nouveau adoré ce tome qui en quelques pages nous fait passer d'intenses émotions . Une fois de plus les femmes sont mises à l'honneur dans un milieu où ce n'est pas naturellement le cas .
Mia Parker est liée aux Phœnix Ashes uniquement par son lien avec Elena . Elles sont amies depuis des années et elle se refuse à entrer dans ce monde des régulières et des activités illégales . Pourtant la tension est évidente entre elle et Spark et elle devra de toutes ses forces résister pour ne pas succomber au charme de ce biker . J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle a une sacrée force de caractère et elle va vite devoir s'adapter à une vie qu'elle ne voulait pas . Ses relations avec ses parents sont tendues et seul le modèle du couple Elena et Priest lui permet de comprendre la mécanique du cœur chez nos bikers . Elle va devoir affronter des épreuves auxquelles elle ne s'attendait pas et j'ai aimé les retournements de situation la concernant .
Spark est un biker que j'ai également adoré découvrir . Il va devoir payer le prix et les conséquences de ses actes irréfléchis. Il va pour autant assumer pleinement ses responsabilités tout en n'abandonnant pas ses espoirs . Il saura être á la hauteur de la situation mais il semblerait que son bonheur soir éphémère et qu'il doive faire un choix décisif . Même si la voix est donnée aux héroïnes , c'est toujours un réel plaisir de trouver les origines d'une MC aussi puissante que celle des Phœnix Ashes. L'heure des choix a sonné et il devra prendre les bonnes décisions .
Bref j'ai passé un excellent moment de lecture et ce fut un régal de me plonger à nouveau dans ce tome compagnon certes mais tellement essentiel. On se pose énormément de questions á l'issue de ce tome et j'ai hâte de lire le prochain tome pour en savoir plus . Fleur Hana excelle de nouveau dans ce tome où la place de la femme est mise en avant et où l'amour pourrait triompher de tous les préjugés
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines