Magazine

Chondre Travel Agency

Publié le 24 juillet 2008 par Chondre

La plupart d’entre nous a travaillé plus pour gagner plus cette année. Nos comptes bancaires sont donc bien garnis. Nous pouvons aisément profiter de la période estivale pour nous évader et passer du bon temps. Chondre Travel Inc. vous propose une liste non exhaustive de modestes demeures bon marché, idéales pour passer quelques jours de vacances, se ressourcer, et partir ainsi du meilleur pied pour la rentrée afin de travailler plus pour gagner encore plus et partir encore plus loin l’année prochaine, loin, bien loin des salauds de pauvres et autres fauchés condamnés aux camping surpeuplés ou à Paris plage.

Imaginez une nature luxuriante, intacte malgré les siècles. Imaginez un archipel issu, selon la légende, de l’Atlantide. Imaginez des plages de sable blanc, d’une eau turquoise bordée de blocs de granit. La villa Présidentielle du Lemuria Resort domine l’île de Praslin. Cette villa a été conçue et modelée pour constituer une expérience absolument unique. Elle est notamment composée d’une suite de maître avec sa propre salle de bain et son bain à remous en terrasse ainsi que deux autres suites. Elle comprend par ailleurs un bureau, un salon, un kiosque, une salle à manger et 3 piscines à niveaux multiples qui mènent à une plage privée. Seule une dizaine d’heures d’avion sépare Praslin de Paris. Les plus sensibles d’entre nous seront ravis, le décalage horaire n’étant que de deux petites heures entre la métropole et l’archipel paradisiaque.

Située à quelques milliers de kilomètres à l’est sur les Maldives (une broutille en jet privé), le Soneva Gili propose la suite présidentielle la plus vaste du monde (1400 m2), une villa composée de six pavillons reliés par des pontons couverts et accessibles uniquement par bateau. La salle de bains extérieure de 100 mètres carrés vaut le détour, tout comme les chambres à moitié à ciel ouvert (A partir de 48370 euros la semaine pour six convives). Toujours plus à l’Est, Le Grand Hyatt de Shanghai situé au coeur de la tour Jin Mao propose des prestations sarkoziennes. Toutes les chambres donnent sur un atrium de près de 40 étages de haut et sont dotées d’immenses baies vitrées donnant sur les toits de Pudong, la nouvelle ville. Pour ceux qui ne souhaitent pas quitter notre beau pays, certaines villas offrent des prestations hors du commun. La bergerie des Calans est située dans les environs de Saint-Rémy de Provence. Sa surface habitable atteint 1000 mètres carrés (un peu juste pour y passer de vraies vacances) et le personnel comprend jusqu’à quatre personnes, pour un peu moins de 30.000 euros la semaine. Les plus fortunés n’hésiteront pas à louer la villa Schiffanoia (75.000 euros la semaine) qui offre une vue magnifique sur le Cap Ferrat. La bâtisse abrite 26 pièces et peut accueillir jusqu’à 22 personnes et dix employés sont aux petits soins des heureux vacanciers.

Mais il est possible de trouver de très bons plans en France. Ainsi, tout comme Claude Guéant le déclarait au sujet de la télévision publique (une société qui n’est pas la propriété de l’équipe dirigeante de France Télévisions, ni même du personnel qui y travaille, elle est la propriété de la nation), la présidence de la République possède quelques demeures capables de faire le bonheur des plus exigeants d’entre nous. Pourquoi donc se gêner et demander d’y passer quelques jours à l’œil. Sont donc à notre disposition l’hôtel de Marigny de Paris situé à deux pas du palais de l’Élysée, le château de Rambouillet, un modeste domaine de 400 hectares à Marly-le-Roi, celui de Souzy-la-Briche dans l’Essonne, ou le célèbre fort de Brégançon sur la côte varoise. Avec un peu de chance, Carlita vous conviera à un brunch sans chichi aucun dans sa somptueuse villa du cap Nègre. Le couple présidentiel a ainsi décidé d’être plus proche des français cet été. Évitez cependant la deuxième semaine d’août, Nicolas et Carla s’envolant pour Pékin à l’invitation du Premier ministre chinois afin de célébrer l’amitié et la fraternité entre les peuples.

Un tarif préférentiel sur Fabrice-Air Ltd est proposé aux lecteurs de ce blog.

Pour un voyage en jet privé, merci de contacter Vincent Bolloré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chondre 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog