Magazine Insolite

Le thème astral des flammes 8/8: Conjonctions à Neptune et Pluton

Publié le 21 février 2021 par Meaningfullsite78

Bonjour!

Voici le 8e et dernier volet traitant des thèmes du collectif des flammes. Je ne traiterai pas ici des aspects synastriques entre chaque duo car il me faudrait pour cela plus de 200h de travail pour les 207 duos dont je dispose

🙂
Je le fais cependant de manière individuelle pour les personnes intéressées (onglet contact/consultations).

Je ne traiterai pas non plus de la synatsrie entre Mars et Vénus car sait d’expérience et astrologiquement parlant (merci Jeffrey Wolf Green…) qu’une simple « simple » relation d’âme soeur peut être plus ancienne (vies antérieures), fluide/heureuse qu’avec une flamme jumelle bien qu’il ne puisse pas en être nié la suprémacie en ce qui concerne l’intensité et la particularité énergétique et magique…

C’est pourquoi, pour ce dernier volet, j’ai fait le choix de recenser les conjonctions à Neptune et Pluton chez 207 duos de flammes.

-22 duos n’ont aucune conjonction ni l’un ni l’autre à ces deux planètes (10,6 pour cent)

-13 ont des conjonctions uniquement neptuniennes (6,3 pour cent)

-17 ont des conjonctions uniquement plutoniennes (8,2 pour cent)

-25 ont des polarités opposées totalement (Neptune mis en valeur chez l’un, Pluton chez l’autre): 12,1 pour cent

-44 duos ont un jumeau davantage neptunien et l’autre double (conjonctions à Neptune et Pluton): 21,2 pour cent

-45 duos ont un jumeau davantage plutonien et l’autre double: 21,7 pour cent

-41 duos ont des conjonctions aux deux planètes tous les 2: 19,8 pour cent

A présent regardons si la polarité change quelque chose…

-44 supposés »chasers », neptuniens: 21,2 pour cent des chasers…

-56 supposés »runners », neptuniens: 27 pour cent des runners

-55 supposés « chasers’, plutoniens: 26,6 pour cent des chasers

-51 supposés « runners », plutoniens: 24,6 pour cent des runners…

En conclusion, les flammes portent à la fois fois les énergies plutoniennes et neptuniennes, ombre et lumière, et cela n’est pas vraiment dépendant de la polarité.

Posons un dernier regard sur ce collectif, sur cet égrégore: les conjonctions sont elles dans les limites des probabilités: 1 chance sur 18 que la lune, le soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne soit conjoint à l’une ou l’autre des deux planètes transpersonnelles Neptune et Pluton (20 degrés sur 360: 10 degrés de chaque côté…) Cela nous ferait 23 conjonctions pour chaque planète « rapide » (je ne prends pas en compte Uranus car trop générationnelle) pour Neptune et 23 pour Pluton, soit 46.

Conjonction à Neptune/Pluton

Lune: 25

Vénus: 36

Saturne: 40

Soleil et Jupiter: 48

Mercure: 50

Mars: 53

Il semblerait que les énergies féminines soient sous-représentées au profit de l’intellect de Mercure, l’action désirante de Mars et le Soleil Jupitérien dans une moindre mesure. Leurs conjonctions aux grands astres pourraient être une façon de faire descendre dans les personnalités ces énergies transpersonnelles par le biais des fonctions psychologiques plus installées dans la psyché humaine. Peut-être cela correspond-il à l’animus, partie masculine psychique plus ou moins inconsciente des femmes devant être mieux intégré et guéri au contact du féminin, et de la matière du monde, monde patriarcal, malade à ce jour.

Ainsi que je l’évoque dans la série d’audios YouTube sur les énergies d’Uranus, Neptune et Pluton dans l’inconscient collectif humain, Uranus serait par son éveil offert la porte vers la doublette Yin Yang de Neptune et Pluton. Une fois intégrées ces énergies dans l’humain, (vaste chantier des milliers d’années à venir…), il deviendrait alors possible de s’ouvrir aux mondes cosmiques, au delà du système solaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine