Magazine

Jour de chance!

Publié le 25 juillet 2008 par Navy

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien gagné, pas une savonnette même pas le remboursement au loto.

Hier matin, je vais à la pause avec un de mes collègues. Échange de bons procédés, je lui offre une cigarette il m'offre un café. J'avais bien vu l'affichette sur le distributeur (le même que sur les aires d'autoroute) mais depuis le temps je pensais que c'était fini.

J'appuie sur le bouton pour faire couler mon café et pendant ce temps, je vais à l'autre distrributeur chercher des madeleines pour ma copine.

Et là j'entends :

- t'as le gobelet rouge!!!

- ???

- j'te dis que t'as gagné!

- Pfff, tu parles! Tu me fais marcher encore toi! D'abord c'est une pastille pas le gobelet qui doit être rouge!

- Ben tu verras!

Ah j'ai vu.... un beau gobelet rouge. Et qu'est ce que j'ai gagné? Je n'en sais encore rien, j'ai prévenu le délégué CE qu'il ne cherche pas plus loin c'est moi qui remportais le gros lot mais pour le moment, je ne connais pas mon gain. Si ce n'est que je suis allée lire du coup sur la bécane..

elastique
Et devinez ce qui est mis en jeu entre autres?! Un saut à l'élastique! Ouaip! Sachant que je ne saute pas du haut d'une chaise, que je me pète la cheville en me levant trop vite... il faudrait que je saute dans le vide avec juste un élastique?? Non mais ça ne va pas la tête?!! Avec la chance qui me caractérise, c'est des coups à avoir un élastique trop vieux ou trop lâche!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Navy 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte