Magazine Info Locale

Au fil de l’actualité…Givenchy a fêté le 8 mars

Publié le 10 mars 2021 par Particommuniste34200

Depuis la campagne pour la crème fraîche Babette (« On l’a fouetté ») qui avait fait scandale au début des années 2000, one ne pensait pas revoir un tel niveau de chosification des femmes.

Aussi rouge qu’une lanterne de bordel, vêtement très, mais alors très près du corps, pose hyper sexualisée…………N’en jetez plus : Voici l’écrin que Givenchy offre à son sac à main Antigona (à 1 690 euros) pour le 8 mars.

Les publicitaires et ceux qui les paient ont décidément des ressources insoupçonnées en matière d’avilissement. Ils méritent d’être plongé dans une bassine de goudron et badigeonné de plumes.

Section PCF de Sète


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte