Magazine Gadgets

Bloemke et Huseby aident les saints à marcher vers la série de titres NCHA

Publié le 14 mars 2021 par Mycamer

14 mars – Courtney Bloemke a inscrit un but et une aide alors que St. Scholastica est restée invaincue avec une victoire de 4-1 contre Concordia-Wisconsin en demi-finale de la NCHA samedi au Mars Lakeview Arena de Duluth.

La gardienne senior Lori Huseby, de Babbitt, a poursuivi son jeu solide alors qu’elle avait réalisé 21 arrêts pour les Saints (14-0), qui se qualifient pour affronter le vainqueur d’Adrian-Aurora lors du match d’ouverture de la série de championnats NCHA à 19 h le vendredi 19 novembre , à l’aréna Mars Lakeview. Adrian a battu Aurora 7-0 lors du match d’ouverture de leur série samedi.

Emily Sabol a ouvert le score pour CSS à 2:49 en première période avant qu’Ally Hull de Concordia ne le noue 1-1 à mi-chemin de la période. Allie Bussey de Hibbing et Taylor Thompson ont marqué alors que la CSS prenait le contrôle en deuxième période avant que Bloemke ne l’aide à sceller avec un but d’assurance en troisième.

Annalina Van Hercke a réalisé 28 arrêts pour Concordia (10-9).

Ty Enns a inscrit deux buts alors que Marian s’est ralliée à St. Scholastica 5-3 en demi-finale masculine de la NCHA à Fond du Lac, Wisconsin.

Son coéquipier Parker Colley a ajouté un but et une aide et le gardien Colby Muise a réalisé 34 arrêts pour Marian (10-7).

Après que Nathan Adrian des Saints n’ait marqué que 10 secondes après la troisième période pour mettre CSS 3-2, Enns l’a noué 3-3 au milieu de la période, Brady Pupp a marqué le vainqueur du match à 16:37 dans la troisième et Colley. mettre dans un filet vide pour le glacer.

Nick Trenciansky a réalisé 27 arrêts pour CSS (7-8).

— to news.yahoo.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines