Magazine Conso

Denim attitude

Publié le 25 juillet 2008 par Blogvip

Petite société familiale fondée en 1928, pionnière du jeans en France, Rica Lewis va traverser le XXe siècle, surmonter toutes les crises et accompagner la société dans tous ses changements. Que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, le jean est en effet tour à tour associé à l’image des GI’s américains en 1945, emblème des blousons noirs dans les années 1950 ou encore code vestimentaire de la génération hippie dans les années 1970.

Traversant les époques, la marque s’adapte en permanence et lance même en 2006 le premier jean 100% en coton équitable labellisé Max Havelaar. Aujourd’hui leader du marché en grande distribution, Rica Lewis fête cette année son 80e anniversaire et s’invite sur AchatVIP du 28 au 31 Juillet.

Chez Blog VIP, on craque tout particulièrement pour ce modèle de salopette pour les filles et pour ce jean marron chiné et ce pantacourt kaki pour les garçons :

Côté t-shirts, on vote pour ces deux modèles :

Et vous votre jean, vous le préférez large, slim, long ou en pantacourt ? Dites-nous tout !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines