Magazine Autres sports

Les miettes du vendredi : Boulay libéré, les Mormons à Miami et plus…

Publié le 25 juillet 2008 par Sixverges
L'actualité footbalesque s'enrichit à vue d'oeil et on a des miettes de qualité A1 pour vous aujourd'hui.
Étienne Boulay libéré: Les Jets ont libéré le demi de coin Étienne Boulay hier, quelques heures après le début du camp. L’équipe devait faire de la place pour son premier choix, le DE Vernon Gholston, qui venait tout juste de signer son contrat. C’est dommage pour Boulay mais vu qu’il a été coupé si rapidement, on peut présumer qu’il ne figurait pas vraiment dans les plans des Jets au termes des OTAs. Boulay a deux jours pour se trouver une autre équipe de la NFL sinon il devra se rapporter aux Alouettes. Ça nous rappelle à quel point la marche est haute entre la CFL et la NFL, d'autant qu'il faut être au bon endroit au bon moment pour se tailler un poste, surtout pour un joueur non repêché. Dans le cas de Boulay, il y a aussi lieu de se demander s’il n’y a pas des gay pirate issues d’impliqués dans son congédiement…On n'a pas encore eu de nouvelles de Samuel Giguère avec les Colts, on lui souhaite un gros bonne chance.
Hester se rapporte: Il y a deux jours, Devin Hester menaçait de faire la grève toute la saison...Et bien ce matin, il s’est rapporté au camp des Bears. Il n’a pas signé de nouveau contrat mais des amendes quotidiennes de 15 000$, ça fesse quand on gagne 450 000$ par année. On ne vous dira pas ça souvent mais c’est vrai qu’Hester est sous-payé. Les Bears pourraient bien lui allonger un petit quelque chose…
Westbrook se pointe aussi… Malgré ses demandes de contrat de 3 ans pour 30 M$, le RB des Eagles Brian Westbrook s’est présenté au camp hier. S’il ne fait pas la grève, ses chances d’obtenir le faramineux contrat souhaité se situent entre 0% et 0%...

Les Dolphins envahis par les Mormons:
On vous disait hier à la blague que John Beck était désavantagé vis-à-vis les autres QBs parce qu’il était Mormon. Mais voilà qu’il n’est pas seul! Quatre joueurs de Dolphins ont pris part à des missions humanitaires de deux ans des Mormons… Holy Joseph Smith, Batman! L’article est bien intéressant et on vous rappelle qu’on faisait juste des farces. Il y a d'ailleurs eu tout plein d’excellents mormons dans la NFL, dont Steve Young.
La Saga Favre se poursuit: Les Packers et l’agent de Favre, Bus Cook, seraient en train de finaliser les paramèetres d' un échange éventuel. Jason Cole de Yahoo Sports argument que Favre n’aurait pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre un nouveau système car il est très instinctif et il pitche pas mal où il veut de toute façon. Toujours dans ce palpitant dossier, le projet des Packers de retirer le numéro de Favre est présentement sur la glace. Well, duh.

LaMont Jordan n’aura pas à se présenter au camp de Raiders:
Il devrait être libéré incessamment. Il sera assurément au chômage un bout de temps dans le mesure où l'on présume que Shaun Alexander, Najeh Davenport et Cedric Benson recevront des coups de fils avant lui…
Êtes-vous prêts pour l’attaque A-11? L’équipe du Piedmont High School, en Californie, a inventé une nouvelle formation, le A-11 avec trois receveurs de passes de chaque côté, trois joueurs de ligne et deux QBs… Completely fucked up. Allez voir ça, il y a un vidéo pis toutte…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines