Magazine Conso

Returnal : Le jeu pour Playstation 5 passe Gold

Publié le 25 mars 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

On est en mars et la plupart des jeux qui doivent sortir cette année sont actuellement repoussés à cause de la pandémie de la Covid-19. Aujourd'hui, on apprend quand même une excellente nouvelle puisqu'Housemarque est fier de nous annoncer que la future exclu de la Playstation 5, Returnal, vient de passer Gold.

Returnal : Le jeu pour Playstation 5 passe Gold

C'est au travers de leur compte Twitter officiel qu'Housemarque a annoncé la nouvelle, Returnal, le prochain TPS dans un style Roguelike, est donc passé Gold, ce qui veut dire que le développement du jeu est donc terminé et que le titre passe même en gravure. Il arrivera donc bel et bien sur Playstation 5 le 30 avril prochain.

Returnal has finally gone GOLD!!!
A huge thanks to everyone on the team at Housemarque, PlayStation Studios, and all the other teams involved. We can't wait to have this out soon and for every player out there to experience the planet of Atropos!#Returnal #PS5 #April30 pic.twitter.com/ymacgtGXbg

- Housemarque (@Housemarque) March 25, 2021
Returnal est enfin devenu Gold !!! Un grand merci à tous les membres de l'équipe d'Housemarque, de PlayStation Studios et à toutes les autres équipes impliquées. Nous sommes impatients de sortir le jeu, et que les joueurs puissent découvrir la planète d'Atropos ! Housemarque

Au final, Returnal est un shooter en 3D qui va nous proposer de participer à des combats ultradynamiques avec un panel d'armes assez important qui vont avoir différentes fonctionnalités grâce à la DualSense, manette de la Playstation 5 avec forcément des attentes sur les gâchettes adaptatives.

De plus, à la manière de The Binding of Isaac, Returnal va nous permettre de recommencer notre partie pour tester de nouvelles combinaison dès lors que l'on sera mort : un véritable die & retry.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine