Magazine Culture

Urgences revient sur France 2 avec une 14ème saison inédite

Publié le 25 juillet 2008 par Lezappingdupaf
Urgences revient sur France 2 avec une 14ème saison inéditeAuparavant diffusée le dimanche en première partie de soirée et généralement à partir de septembre pour une meilleure exposition, France 2 a annoncé qu'elle diffuserait la 14ème saison inédite d'Urgences tous les vendredis à partir de ce 25 juillet en première partie de soirée et au rythme de trois épisodes par semaine (la saison en comporte 19).....

Pour raffraichir vos mémoires, la fin de la saison 13 laisse Neela en mauvaise posture. Va-t-elle rééchapper de l’accident sans trop de séquelles afin de continuer l’internat en chirurgie ? On pensait qu’Abby avait enfin trouvé son équilibre : une famille aimante, un travail qu’elle adore, mais c’était sans compter sur de nouvelles épreuves qui vont la replonger dans son pire cauchemar qui pourrait lui faire tout perdre.

Résumés des trois premiers épisodes diffusés le 25 juillet


Guerre et conséquences
Le Cook County accueille une partie des blessés de la manifestation contre la guerre en Irak. Morris, Abby et Pratt sont en train de prendre un verre non loin de l'hôpital lorsqu'ils sont rappelés. Ils discutaient de la stratégie à adopter pour contrer l'autoritarisme de leur nouveau chef de service, Kevin Moretti. Neela qui était présente à la manifestation a été piétinée par la foule et arrive au Cook County, elle est assez sévèrement blessée et doit être transférée au bloc en urgence.

Sous un jour différent

Pratt croise Anspaugh qui sort de l'hôpital. Il en profite pour lui confier que Moretti n'est pas à la hauteur aux urgences. Une prof et son élève sont admis aux urgences. Elle est enceinte et lui très grièvement blessé. L'arrivée de la mère du jeune homme oblige la professeur de révèler aux médecins qu'elle a une relation amoureuse avec l'étudiant et qu'il est d'ailleurs le père de son enfant. Le mal à l'estomac d'un patient réserve une grande surprise à Abby.

En première ligne
Abby craque. L'absence de Luka commence à peser sur son moral. Neela fait sa convalescence chez elle. Elle se propose pour garder Joe une semaine en l'absence de la nounou. Aux département des soins intensifs, Gates s'attache à un jeune garçon atteint d'une maladie incurable. Abby et Grady prennent en charge deux auxillaires de police blessés par balle.

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte