Magazine Culture

La Star Academy quitte son chateau pour un hôtel en plein Paris

Publié le 25 juillet 2008 par Lezappingdupaf
La Star Academy quitte son chateau pour un hôtel en plein ParisEn septembre débutera sur TF1 la huitième saison de la Star Academy qui devrait proposer (à nouveau) de nombreux changements pour tenter d'enrayer la baisse d'audience enregistrée la saison passée.

Le plus gros changement et pas des moindre, c'est que, selon le site internet de Télé Loisirs, cette huitième promotion de la Star Academy ne sera plus hébérgée au château de Dammarie-Les-Lys mais en plein coeur de Paris, dans un hôtel privé loué par TF1 50.000 euros par mois et situé rue Charlot dans le 3e arrondissement, au coeur du Marais.

Fini donc les grands espaces verts du château et place donc à un authentique hôtel du XVIIème siècle, avec marbre, poutres, fer forgé et lustre. L'hôtel fait une superficie d'environ 1700 mètres carrés, répartis sur 5 niveaux. Côté extérieur, fini le grand parc et les recoins pour échapper aux caméras. A la place, les élèves auront le droit à une simple cour pavée avec petit jardin fait moins de cent mètres carrés toujours selon le site de Télé Loisirs.

A noter que pour cette nouvelle saison de la Star Academy, les parrains devraient être Christophe Maé et Rihanna.

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog