Magazine Gadgets

La mise à jour de WordPress 5.6.2 est largement réussie

Publié le 01 avril 2021 par Mycamer
  1. WordPress 5.6.2
  2. Corrections de bogues
  3. Compléments ultimes pour le bogue de Gutenberg
  4. Citation

WordPress a déployé une mise à jour de correction de bogue, la version 5.6.2. Mis à part un problème affectant le plugin Ultimate Addons pour Gutenberg, la mise à jour est largement réussie, les éditeurs sont encouragés à mettre à jour.

WordPress 5.6.2

WP 5.6.2 est appelé une mise à jour de maintenance. Une mise à jour de maintenance est une mise à jour destinée à corriger les bogues introduits par une mise à jour précédente. Étant donné qu’une mise à jour de maintenance corrige des problèmes, il est généralement recommandé aux éditeurs de mettre à jour leur WordPress vers la dernière version.

Corrections de bogues

La dernière mise à jour corrige un problème introduit avec la version 5.6.1. Ce problème s’appelait le “Quitter le site? Les modifications que vous avez apportées peuvent ne pas être enregistrées” bogue. Ce qui se passe, c’est que sur certaines pages du backend d’administration, WordPress générerait un avertissement indiquant que les modifications apportées ne seraient pas enregistrées.

Publicité

Continuer la lecture ci-dessous

Le rapport initial du bogue l’a décrit comme ça:

«Nous utilisons largement les taxonomies personnalisées et, à partir de la version 5.6.1, chaque page de taxonomie personnalisée affiche désormais le message« Quitter le site? Les modifications que vous avez apportées ne seront peut-être pas enregistrées. » Cela ne s’est jamais produit auparavant pour les taxonomies personnalisées et devient maintenant très ennuyeux. “

Cela a causé une confusion considérable dans la communauté de publication WordPress, car beaucoup ne savaient pas pourquoi ils recevaient le message d’avertissement.

Les éditeurs WordPress sont encouragés à mettre à jour vers la version 5.6.2 car elle contient une correction de bogue et il n’y a pas de rapports de problèmes généralisés.

Compléments ultimes pour le bogue de Gutenberg

Le seul bug signalé concerne un plugin tiers appelé Compléments ultimes pour Gutenberg par Brainstorm Force.

Selon un rapport sur les forums de support WordPress, le bogue provoque un problème d’affichage. En termes de bogues, c’est un problème relativement mineur. Le problème est apparemment un bug avec le plugin et non avec WordPress.

Publicité

Continuer la lecture ci-dessous

Les éditeurs utilisant le plugin Ultimate Addons for Gutenberg qui rencontrent des anomalies d’affichage sont encouragés à déposer un ticket de support chez WP Astra, les éditeurs du plugin.

La personne qui signale le problème a partagé cette description du problème:

«J’ai fait des tests et j’ai pu cerner le problème. C’est un plugin, en particulier Ultimate Addons pour Gutenberg. Et plus précisément, cela ne se produit que lors de l’utilisation d’un Post Carousel.

Remarque: il pourrait y avoir plus de déclencheurs pour le problème, mais c’est celui qui m’affecte en ce moment.

Lorsque je désactive ce plugin, le problème disparaît. Malheureusement, je ne peux pas simplement le désactiver car j’utilise certains de ces blocs pour beaucoup de contenu.

PD: Oh, et si vous avez encore besoin d’informations, le thème que j’utilise est Astra

PD2: J’ai essayé vingt et un vingt dix-neuf et le problème n’est pas là. Semble être lié à Astra et Ultimate Addons pour Gutenberg travaillant ensemble. »

Le bogue semble être un problème assez insignifiant, qui affecte un nombre relativement faible d’éditeurs WordPress.

WordPress 5.6.2 semble être une mise à jour sûre. Les éditeurs sont encouragés à mettre à jour leurs installations WordPress.

Citation

Lisez l’annonce officielle de WordPress:

Version de maintenance de WordPress 5.6.2



— to www.searchenginejournal.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines