Magazine

Angelina Jolie et Brad Pitt quitteraient la France, la faute aux Paparazzi ?

Publié le 26 juillet 2008 par Actubrulante

Les rumeurs vont bon train et le couple pourrait le prendre pour quitter la France qu’ils avaient choisi pour être à l’abri des paparazzi, caché dans leur forteresse de Miraval (voir video plus bas), une splendide bâtisse du XVIIème trônant au milieu de 400 hectares et surveillée en permanence par une équipe de protection.


Armés de puissants objectifs et de combinaisons camouflages, 2 paparazzi ont voulu déjouer le système de surveillance pour capturer quelques photos du couple Angelina Jolie et Brad Pitt…et ils en ont fait les frais. Repérés puis poursuivis par les employés de la propriété, ils auraient pu s’échapper si le photographe n’avait pas chuté.

Une bagarre a ensuite éclaté et les 2 employés viennent de se voir prescrire 4 jours d’arrêts de travail. Ils ont bien sûrs portés plainte contre les paparazzi qui ne s’en sont pas pour autant sorti indemnes et on également porté plaine pour coups et blessures volontaires.

Sur ces images, on peut voir la bâtisse de Miraval filmée par un paparazzi lors d’un shooting de photos volées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte