Magazine

Christophe Maé, nouveau clip live à tomber par terre !

Publié le 26 juillet 2008 par Actubrulante

Le nouveau clip de Christophe Maé « C’est ma terre » vient de sortir. Il est extrait de son live acoustique qu’on retrouvera dans les bas à partir du 29 septembre…il va falloir être patient car le clip est à tomber par terre. Tourné sur une superbe plage Corse, les images sont fraîches bercées par la mer, les chœurs africain et la mélodie entraînante. C’est sur, Christophe Maé va cartonner cet été et va grimper dans les tops.

Pour les fans de Christophe Maé et du nouveau clip, il va falloir faire vite pour réserver sa place à l’une des 3 dates de concerts au Palais des Sports, les 6,7 et 8 novembre 2008 et attention, il n’y aura pas de tounée selon la maison de disques.

A propos de Christophe Maé :

Issu d’une famille de mélomanes, Christophe Maé s’est passionné pour le chant dès son enfance. À 6 ans, il apprend à jouer du violon, puis de la batterie à 12 ans et de la guitare à 17 ans.

Sportif de haut niveau, il est malheureusement à 16 ans victime d’une maladie grave la « polyarthrite chronique » il doit briser son rêve, être skieur professionnel et, obligé de garder le lit, il se passionne pour Stevie Wonder qui le fascine et décide donc de se consacrer au chant et à l’harmonica. Arrivé à l’âge adulte, il se produit sur les scènes de France, avec un répertoire très marqué par la soul et le rythm’n blues. (source wikipédia)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte