Magazine Gadgets

Le RCB travaille dur lors de son premier match d’entraînement intra-équipe avant l’IPL 2021

Publié le 05 avril 2021 par Mycamer

Moins d’une semaine avant le début de l’IPL 2021, les joueurs des Royal Challengers Bangalore ont organisé dimanche leur premier match d’entraînement intra-équipe au Center for Sports Science (CSS) de Chennai. Le RCB lancera sa campagne en serrant les cornes avec les champions en titre des Indiens de Mumbai vendredi prochain.

Les joueurs de RCB transpirent lors de la première séance d’entraînement

Les joueurs de Bangalore ont décidé de profiter au maximum de leur première séance d’essais afin de se mettre dans le groove avant l’ouverture de la saison. 12 joueurs étaient disponibles pour la participation, dont le leggie Yuzvendra Chahal, les pacers Navdeep Saini ainsi que Mohammed Siraj et le batteur du Gujarat Rajat Patidar.

Patidar, qui est la nouvelle recrue de RCB a eu un impact avec la batte, car il a marqué 54 sur seulement 35 livraisons et a aidé son équipe à afficher un score de 153. Saini (3/40) et, Chahal (2/20) étaient la star interprètes avec le ballon en main. Cependant, ce qui s’est vraiment démarqué ici, c’est que c’est Harshal Patel qui a impressionné tout le monde avec sa brillante performance globale. Il a d’abord fait parler le ballon avec quelques guichets avant de jouer un camée quickfire avec le bâton pour emmener son équipe au-delà de la ligne d’arrivée avec plus de deux overs à épargner pour lequel il a été récompensé comme l’homme du match.

RCB dans IPL 2021

Les chevaux noirs espèrent faire de l’IPL 2021 un moment mémorable en mettant enfin la main sur l’argenterie insaisissable qui leur a échappé depuis l’édition inaugurale du tournoi en 2008. RCB avait atteint la finale trois fois (2009,2011, & 2016) respectivement pour terminer comme deuxième meilleure équipe aux trois occasions.

L’équipe dirigée par Virat Kohli avait fait un bon spectacle en 2020, ce qui lui avait permis de se qualifier pour les séries éliminatoires pour la première fois depuis l’édition 2016 en terminant quatrième des étapes de la ligue.

L’AB de Villiers a marqué un demi-siècle courageux (56) dans l’Eliminator contre ses rivaux du sud ainsi que d’anciens champions d’Hyderabad. Il n’a pratiquement pas reçu de soutien de l’autre extrémité car Bangalore a été limité à 131/7 dans leurs 20 overs.

En fin de compte, ce n’était tout simplement pas suffisant car l’Armée orange a franchi la ligne d’arrivée de la finale de six guichets alors que les trois finalistes étaient éliminés de la compétition.

Restez à jour sur les dernières Actualités IND VS ENG. Des mises à jour en direct aux dernières nouvelles, Republic World vous propose toutes les mises à jour en direct en ligne afin que vous ne manquiez pas l’extravagance IND VS ENG.

&version;&appId; .

— to www.republicworld.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines