Magazine Focus Emploi

Peugeot censure sa publicité

Publié le 26 juillet 2008 par Imad777

Après les deux drames d’enfants laissés dans une voiture et qui sont décédés, le constructeur français a décidé de retirer la publicité de sa marque dans la presse et la télévision.

On pouvait y lire :

”7h42: vos enfants sont à l’arrière pour aller à l’école”
“15h37: vos enfants sont toujours à l’arrière”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Peugeot fait son cinéma

    L'association entre la marque Peugeot et le Cinéma (à la française) dans un contexte étranger (République Tchèque) Advertising Agency: EURO RSCG Prague, Czech... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le film Peugeot 3008.

    Peugeot nous offre un petit bijou d'animation pour la 3008, réalisé par Olivier Bucheron et Stéphane Leloutre. Toujours avec des robots, un conducteur de 3008... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La grosse pub du futur Peugeot 3008

    Avec ce film publicitaire, Peugeot va faire parler de son crossover le Peugeot 3008.Au programme ? Une course poursuite entre un conducteur et des robots en 3D... Lire la suite

    Par  Ppcs
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: Peugeot transformer

    You knew the one from Citroën here is the Peugeot one. We also had the Nissan transformer..., and the Chevy...it's a generation creative insight, don't you... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Peugeot joue au chat et à la souris avec son Crossover 3008...

    Ce spot est le film de présentation à la presse du nouveau Crossover 3008 de Peugeot. Joli travail d'animation, 2 min 30 de course poursuite entre la voiture... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le film Peugeot 3008.

    Peugeot nous offre un petit bijou d'animation pour la 3008, réalisé par Olivier Bucheron et Stéphane Leloutre.Toujours avec des robots, un conducteur de 3008... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Nissan souhaite la bienvenue à la Peugeot 3008

    La publicité comparative n’est pas une spécialité national, c’est plutôt un spécialité américaines notamment entre constructeur germanique mais pas qu’eux (voic... Lire la suite

    Par  Rsitnikow
    F1/MOTO, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT

A propos de l’auteur


Imad777 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte