Magazine

Parlez moi d'moi, y a que ça qui m'interesse...

Publié le 26 juillet 2008 par Navy

Samedi consacré uniquement à ma petite personne... Coiffeur, j'en avais marre que mes lunettes me servent de serre tête et je n'y voyais plus rien avec les cheveux sur les yeux, j'avais chaud avec cette crinière. Donc hop, on dégage le visage, les yeux sont de nouveaux visibles (en même temps c'est ce que j'ai de plus jolis, tout le monde trouve dommage que l'on ne voit pas mon regard!)

Et ce midi, rendez vous chez la "toiletteuse".. histoire de pouvoir enfiler enfin le maillot de bain. Sauf que le temps s'est vachement rafraichit, il a même plu toute la journée d'hier. Donc pour la plage, ce sera pour une autre fois! Pas grave, il ne me faut pas de raison spéciale pour prendre soin de moi.

Cet après midi, très certainement je vais cavaler - c'est un grand mot avec ma cheville- chercher une paire de chaussures et surtout je vais aller chez mon dealer favoris de bouquins. Histoire de faire le plein d'évasion et vider le compte en banque.

Demain, dimanche, farniente, farniente et re farniente.

Un programme qui me plait pas mal ça!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Navy 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte