Magazine Société

Les Insolites de 20MINUTES

Publié le 26 juillet 2008 par Zoerose

Les Insolites de 20MINUTES Comme je vous l'ai déjà expliqué, le journal 20minutes regorgent d'infos politiques, faits divers, people, etc ... Celles qui m'ont bien fait marrer aujourd'hui sont les infos insolites dont voici un petit panel :

Les vacances de la famille Coray ont elles bien mal commencé. Ce couple gallois devait passer une semaine sur l'île de Lanzarote, dans les Canaries. Ils se rendent donc à l'aéroport de Cardiff dimanche matin. L'embarquement effectué, le vol se déroule sans encombres. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils entendent l'hôtesse annoncer «Bienvenue en Turquie» une fois l'avion posé. A l'origine de cette erreur d'aiguillage, une confusion au bureau d'embarquement de l'aéroport de Cardiff. «A moitié endormi», le couple ne réagit pas quand on lui donne des billets pour la Turquie. Obligés de revenir dans leur Pays de Galles natal, les Corray ont finalement pu partir en vacances, sur l'île d'Ibiza.
Isias Vidal Maceda n'a pas la main heureuse. Enquiquiné depuis quelque temps par une invasion d'insectes, cet Américain du New Jersey voulait s'en débarrasser. Il achète alors un spray anti-insectes, et entreprend de s'attaquer aux nuisibles. C'est alors qu'une détonation retentit dans la cuisine, provoquée apparemment par le produit. Un feu se propage rapidement dans l'appartement, ravagé à 80%. Fort heureusement, Maceda n'a pas été blessé dans l'accident.

Un garçon de 11 ans plus fort qu’un pitbull
Le pitbull aurait dû y réfléchir à deux fois avant d’attaquer Gabriel Almeida. Le jeune Brésilien de 11 ans a répliqué en mordant l’animal au cou. Il a juste perdu une canine dans le combat. Depuis il connaît son «quart d’heure de gloire», passant sur tous les plateaux télé du Brésil pour raconter son aventure.
Talula does the hula from Hawaï
Un juge néo-zélandais a accepté de changer le nom d’une fillette de 9 ans prénommée «Talula does the hula from Hawaï». Il en a profité pour attaquer la mode des noms bizarres. Ainsi «Sex fruit» ou «Yeah Détroit» ont été rejetés. En revanche, «Abris bus numéro 16» ou «Chardonnay de minuit» ont été acceptés.

Insolites à souhait ses infos, n'est-ce-pas ? Il y en a d'autres sur leur site ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine