Magazine Culture

Jessica quitte l'aventure Koh Lanta devant 6,5 millions de téléspectateurs

Publié le 26 juillet 2008 par Lezappingdupaf
Jessica quitte l'aventure Koh Lanta devant 6,5 millions de téléspectateursHier vendredi, en première partie de soirée, Denis Brogniart présentait sur TF1 le quatrième épisode de la huitième saison de Koh-Lanta (Koh Lanta Caramoan).

Et après un exploit des Mingao (les jaunes) la semaine dernière avec leur première victoire dans une épreuve d'immunité, ces derniers sont retombés dans leurs travers et les Tayak (Rouge) ont pu réaliser à nouveau un carton plein en remportant l'épreuve de confort (un festin de chocolat) ainsi que la fameuse épreuve d'immunité.

Ce sont donc les Mingao qui se sont rendus pour la troisième fois au Conseil et qui ont choisi d'éliminer la charmante Jessica.

Un nouvel épisode qui a permis à TF1, malgré une légère baisse d'audience, de se se placer en tête des audiences en réunissant 6.460.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 33.7% sur les 4 ans et plus, 40.7% sur les femmes de moins de 50 ans, 40.1% sur les 15-24 ans et 41.9% sur les 15-34 ans.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / Alain Issock

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog