Magazine Culture

Miami Horror - Bravado

Publié le 26 juillet 2008 par Thomb

L’Australie, ses kangourous, ses koalas, sa Kylie Minogue… et Miami Horror!

Pourquoi donc vous parler de ce petit artiste australien? Tout simplement parce que ce petit a du talent et que son univers 80’s très chatoyant est bien agréable; on aime ou on aime pas, mais qui pourrait résister à un tour de Pink Cadillac sous les palmiers de Miami Beach en écoutant un son d’enfer? Oui, Miami Horror c’est un peu tout ça en même temps!

Pas de production à se mettre sous la dent pour le moment, mais les nombreux remixes du monsieur laissent présager un EP bien rétro comme il faut, surtout si on en croit ses influences: de Supertramp à Giorgio Moroder en passant par Electric Light Orchestra et New Order… le tout sopoudré d’un peu de Stardust et de DatA, ça promet!

Je vais arrêter là mon étalage de culture musicale puisque tout est sur son MySpace et sur Hype Machine! A noter l’excellent remix de Road to Recovery des Midnight Juggernauts, le meilleur qu’il m’ai été donné d’entendre.

Un EP est donc en préparation, ça s’appellera Bravado et ça arrive bientôt, on vous tiendra au courant! En attendant, le “melburnian” produit ses compatriotes deGameboy/Gamegirl, à écouter sur leur MySpace ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomb 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog