Magazine Culture

Kavinsky - Blazer

Publié le 26 juillet 2008 par Thomb

Quand il ne joue pas aux jeux vidéos, Kavinsky fait de la musique (et fait la première partie de la tournée mondiale des Daft Punk)…

Et bien il faut croire que notre jacky préféré a un peu abusé du GTA 4 ces derniers temps puisque son nouvel EP, Blazer, qui sortira chez Fool’s Gold (le label de A-Trak!), regroupe en fait 3 de ses anciens morceaux et 1 seule petite exclue… Rien de bien exceptionnel donc, après les bombes Teddy Boy et 1986, Kav’ tarde pas mal à nous pondre de nouveaux sons et on a peu d’informations sur ses projets, à part une album prévu depuis quelques mois déjà.
Voici donc les 4 morceaux que nous trouverons sur le picture-disc (un vinyle avec une image imprimée dessus):

A1 : Testarossa Autodrive

A2 : Deadcruiser

B1 : 1986 (la fameuse exclue portant le même nom que son second EP et qui est en fait l’intrumentale de son morceau avec les vocaux de MIA produit par A-Trak)

B2 : Grand Canyon

Pas encore de date de sortie mais ça ne devrait pas tarder; en attendant, tout est déjà écoutable sur son Myspace!

Au passage, pour les lillois, Kavinsky sera chez les ch’tis le 3 octobre prochain en compagnie de SebastiAn et Busy P! Le lieu n’est pas encore connu mais sûr que MXMLMNML sera de la partie!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomb 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog