Magazine High tech

La Confrérie de l’Acier prépare son invasion - Fallout 3

Publié le 27 juillet 2008 par Gameup

Ca n’a pas du énormément se voir jusqu’à maintenant, mais je suis complètement fan de la série Fallout. Je résiste à la tentation de trop en attendre du nouvel opus qui arrive en octobre (même si je l’ai déjà, bien évidemment, précommandé). Mais même si Bethesda finit par foirer complêtement ce jeu, ils auront au moins accompli une chose :

Alors pour ceux qui ne connaissent pas Fallout, ces types appartiennent à la Confrérie de l’Acier, un ordre aux moeurs très médiévales, qui tente de survivre en autarcie dans les terres désolées de l’univers de Fallout. Non ce ne sont pas des figurines destinées à une quelconque édition collector (eh non, car ce sont des figurines Pip-Boy qui sont prévues !). Ce que vous voyez là sont les espèces de mannequins que vous retrouvez parfois en magasin (comprendre : ils font 2 mètres de haut). Une petite photo de mise à l’echelle :

Summer 100

Une armée entière paladins de la Confrérie de l’Acier quoi. Merci pour cette vision de rêve, merci !

Un peu plus de photos sur le blog de Bethesda.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameup 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte