Magazine Gadgets

Les 3 pires types de commentaires des fans de jeux vidéo – Fonctionnalité du lecteur

Publié le 24 avril 2021 par Mycamer

Oeuvre de Dark Souls
Dark Souls – git good n’est pas un conseil très utile (photo: Bandai Namco)

Un lecteur est frustré par les standards du discours parmi les fans de jeux vidéo et évoque trois arguments qu’il trouve particulièrement fatigants.

En tant que personne qui a commencé à devenir plus obsédée par les jeux vidéo, plutôt que d’avoir un intérêt passager, j’ai commencé à lire beaucoup plus de contenu de jeu en ligne.

Et mon seigneur, certains points de vue que les gens ont soit contre moi, soit carrément me font désespérer.

J’ai pensé profiter de cette occasion pour évacuer et partager certains de mes griefs.

‘Git bien’

Vous êtes donc coincé sur un jeu et voulez des conseils sur la façon de procéder, la réponse? Git Good. Merci pour ce bon conseil. Je comprends en quelque sorte. Parfois, cela demande beaucoup de travail et de persévérance et il n’y a pas de raccourcis. Mais l’expression «Git Good», je pense, fait partie d’un problème plus important en ce qui concerne l’accessibilité.

Prenons par exemple Dark Souls et d’autres jeux de cet acabit. J’envisage de jouer à Bloodborne depuis un moment et maintenant c’est sur la collection PS Plus que je peux le faire. Mais je suis légèrement découragé par la difficulté perçue de celui-ci. Je n’ai pas beaucoup de temps libre et j’ai un arriéré équitable, donc je joue généralement à des jeux à un niveau de difficulté inférieur afin de pouvoir jouer à plus de jeux de cette façon. Je souhaite que ces types de jeux aient des paramètres de difficulté. Je comprends cependant que peut-être que le jeu n’est peut-être pas pour moi.

Ce qui m’ennuie un peu, c’est cette notion selon laquelle chaque jeu doit être Dark Souls. Certaines sections de la communauté des joueurs semblent suggérer que vous ne jouez pas à un jeu de la bonne manière à moins que vous ne jouiez dans le cadre le plus difficile et que vous ayez moins droit à une opinion à moins que vous ne le fassiez. Et, bien sûr, il y a l’humble vantardise: “ En fait, j’ai trouvé le jeu trop facile ”. Tant mieux pour vous, même si j’imagine que cela a moins à voir avec une sorte de talent donné par Dieu et plus avec une abondance de temps libre.

J’accepte cependant que tout le monde n’appréciera pas tous les types de jeux, mais ce qui me dérange vraiment, ce sont certains des commentaires que j’ai vus ridiculisant les options d’accessibilité. Bien que dans la minorité, j’en ai vu quelques-unes s’empiler dans la myriade d’options sur The Last Of Us Part 2, qui, à ma connaissance, a établi une nouvelle référence pour les joueurs qui peuvent avoir un certain type de handicap ou de handicap.

Une personne en particulier a suggéré que ces options d’accessibilité ne devraient pas exister et que toute personne ayant une déficience physique devrait simplement apprendre à vivre avec. À mon avis, c’est totalement faux. Tous les types de jeux ne seront pas appréciés universellement, mais lorsque les jeux possibles doivent être aussi accessibles que possible.


Logo IGN
Parfois, ils n’aiment pas les jeux que vous aimez (photo: IGN)

‘IGN est nul’

Une chose que je ne peux pas comprendre, c’est les abus que subissent les journalistes de jeux vidéo, en particulier, pour une raison quelconque, IGN. Je suis probablement hors de la boucle et il y a peut-être une vraie raison valable pour la méfiance des gens envers l’IGN en particulier, mais mon point est sur le vitriol général dirigé vers les critiques en général.

Certaines des critiques que j’ai vues se rapportent quelque peu à mes points précédents concernant les paramètres de difficulté, à savoir que le critique ne pouvait pas prendre de décision éclairée sur un certain jeu parce qu’il / elle ne jouait qu’à un niveau de difficulté inférieur. J’imagine que les personnes qui évaluent les jeux comme un travail ont une capacité innée à jouer à des jeux vidéo à un niveau raisonnable, en raison de la nature de leur travail, mais c’est franchement un peu ridicule de s’attendre à ce qu’ils se consacrent à la maîtrise d’un jeu spécifique qu’ils ” réévaluer quand ils ont des délais à respecter.

Lier à cela est également la notion que les critiques doivent jouer à un jeu à 100% avant de porter un jugement critique. Ceci encore, à mon avis, est stupide. Les jeux ne sont pas comme les autres médias tels que les livres, la télévision et les films. Vous ne pouvez pas, d’une manière générale, en terminer un en un jour ou parfois même une semaine. À mon avis, à moins que ce ne soit un jeu qui repose fortement sur son récit, je dirais qu’il n’est peut-être même pas nécessaire de terminer la quête principale, à condition que le critique ait joué une partie importante du jeu.

S’attendre à ce qu’un jeu soit joué jusqu’à concurrence à 100%, y compris tous les contenus annexes, c’est un peu comme s’attendre à ce qu’un critique de cinéma regarde le film et les commentaires du réalisateur et tous les extras du DVD.

Je pense que tout cela vient du fait que certains joueurs ont besoin de valider leurs propres goûts et aversions. Les critiques ne sont pas parfaits, parfois ils se trompent. Je suis sûr que même chez GameCentral, il y a des moments où vous avez pensé à quoi diable il / elle pensait ou que vous avez regardé vos propres critiques et que vous avez depuis changé d’avis.

Les gens ont des opinions divergentes, mais certaines personnes, au lieu d’accepter ce fait, croient que les critiques grand public reçoivent en quelque sorte des revers de la part d’EA, de Sony, etc. ignorer facilement de nombreuses critiques négatives qui contredisent cette logique lorsque, le cas échéant, les YouTubers et les petits sites de streaming sont probablement plus sensibles aux interférences extérieures, dans leur recherche d’abonnés.

À mon avis cependant, la plupart du temps, les critiques sont assez cohérents et (la plupart du temps) frappent dans le mille en ce qui concerne leur jugement.

Suite: Jeux

‘Va réveillé, fais faillite’

C’est la phrase qui attire vraiment ma chèvre. Vous pouvez avoir à peu près tout dans un jeu vidéo. Monstres, robots, extraterrestres, vous l’appelez. Mais ayez un caractère de minorité noire ou ethnique, ou une femme, et tout l’enfer se déchaîne. Contestez ces vues obsolètes et ils trouveront une excuse pour laquelle un certain personnage ne devrait pas être dans le jeu. «Ce n’est pas historiquement exact» selon les fans de Battlefield.

Eh bien, en fait, les soldats noirs ont été impliqués dans les guerres mondiales, et les femmes aussi. Lire un livre. Et vous ne sembliez pas vous plaindre de l’exactitude des armes qui n’existaient probablement pas à l’époque.

J’ai également vu des commentaires selon lesquels la scène de sexe lesbienne dans The Last Of Us Part 2, bien que ce soit la chose la plus PG de tous les temps, était “ gratuite ”. Assez drôle même si je n’ai vu personne se plaindre de scènes beaucoup plus explicites dans des jeux avec un personnage masculin, comme The Witcher 3. Je veux dire, personne ne se plaint jamais qu’un personnage hétéro est “ trop droit ” ou qu’il a un personnage blanc est «pousser un ordre du jour».

Et ne me lancez pas sur les femmes dans les jeux vidéo. Habituellement, les gens qui se plaignent d’un personnage de jeu vidéo féminin donneront alors des exemples ridicules de jeux qu’ils aimaient pour prouver d’une manière ou d’une autre qu’ils ne sont pas sexistes. Comme si profiter de Dead Or Alive ou aimer Quiet de Metal Gear Solid 5 en faisait des féministes.

Fondamentalement, ce qu’ils veulent dire, c’est que les femmes sont autorisées à participer aux jeux tant qu’elles sont une sorte de régal pour les yeux ou tant qu’elles ne maîtrisent pas ou ne font pas paraître un homologue masculin faible. Et, bien sûr, tant qu’ils ne font rien d’intéressant ou de controversé. Et surtout ne faites pas ces trois choses, comme Abby dans The Last Of Us Part 2.

Franchement, j’espère que les femmes, les noirs ou les LBGTQ seront des personnages de premier plan dans les jeux est partie d’un ordre du jour, jusqu’à ce que ces personnages soient traités de la même manière que les personnages masculins blancs hétérosexuels, où ils peuvent être jugés sur le mérite plutôt que soumis à des remarques paresseuses comme “ SJW ” et “ allez-vous réveillé, faites faillite ” .

En tant qu’homme blanc hétéro moi-même, vous ne pensez peut-être pas que cela compte pour moi, mais je sais que la représentation est importante et non seulement cela, mais des points de vue plus variés et diversifiés rendent la narration plus intéressante.

Alors voilà, mes trois principaux griefs que j’ai en lisant les commentaires en ligne. Mon autre ennui est cependant moi-même. Pourquoi diable suis-je blessé par cette absurdité? Je suis une personne adulte. Dans mon travail d’infirmière, je reçois parfois des abus verbaux, des menaces de violence et très occasionnellement de la violence réelle, mais je serai potentiellement plus irrité par un idiot dans une section de commentaires. Merci encore une fois GameCentral, d’avoir agi comme thérapie pour un enfant de 30 ans qui devrait apprendre à rester à l’écart des médias sociaux et des commentaires sur YouTube.

Par le lecteur Matc7884

La fonction du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonction de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Call Of Duty doit à nouveau passer à la science-fiction avec Infinite Warfare 2 – Fonction du lecteur

SUITE : Le remake de The Last Of Us PS5 en développement alors que les développeurs se plaignent de “ l’obsession ” de Sony pour les blockbusters

SUITE : The Last Of Us Part 2 obtient 13 nominations aux BAFTA alors que Sony domine les récompenses

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.


Jeux

&


Oeuvre de Dark Souls
Dark Souls - git good n'est pas un conseil très utile (photo: Bandai Namco)

Un lecteur est frustré par les standards du discours parmi les fans de jeux vidéo et évoque trois arguments qu'il trouve particulièrement fatigants.

En tant que personne qui a commencé à devenir plus obsédée par les jeux vidéo, plutôt que d'avoir un intérêt passager, j'ai commencé à lire beaucoup plus de contenu de jeu en ligne.

Et mon seigneur, certains points de vue que les gens ont soit contre moi, soit carrément me font désespérer.

J'ai pensé profiter de cette occasion pour évacuer et partager certains de mes griefs.

'Git bien'

Vous êtes donc coincé sur un jeu et voulez des conseils sur la façon de procéder, la réponse? Git Good. Merci pour ce bon conseil. Je comprends en quelque sorte. Parfois, cela demande beaucoup de travail et de persévérance et il n'y a pas de raccourcis. Mais l'expression «Git Good», je pense, fait partie d'un problème plus important en ce qui concerne l'accessibilité.

Prenons par exemple Dark Souls et d'autres jeux de cet acabit. J'envisage de jouer à Bloodborne depuis un moment et maintenant c'est sur la collection PS Plus que je peux le faire. Mais je suis légèrement découragé par la difficulté perçue de celui-ci. Je n'ai pas beaucoup de temps libre et j'ai un arriéré équitable, donc je joue généralement à des jeux à un niveau de difficulté inférieur afin de pouvoir jouer à plus de jeux de cette façon. Je souhaite que ces types de jeux aient des paramètres de difficulté. Je comprends cependant que peut-être que le jeu n'est peut-être pas pour moi.

Ce qui m'ennuie un peu, c'est cette notion selon laquelle chaque jeu doit être Dark Souls. Certaines sections de la communauté des joueurs semblent suggérer que vous ne jouez pas à un jeu de la bonne manière à moins que vous ne jouiez dans le cadre le plus difficile et que vous ayez moins droit à une opinion à moins que vous ne le fassiez. Et, bien sûr, il y a l'humble vantardise: `` En fait, j'ai trouvé le jeu trop facile ''. Tant mieux pour vous, même si j'imagine que cela a moins à voir avec une sorte de talent donné par Dieu et plus avec une abondance de temps libre.

J'accepte cependant que tout le monde n'appréciera pas tous les types de jeux, mais ce qui me dérange vraiment, ce sont certains des commentaires que j'ai vus ridiculisant les options d'accessibilité. Bien que dans la minorité, j'en ai vu quelques-unes s'empiler dans la myriade d'options sur The Last Of Us Part 2, qui, à ma connaissance, a établi une nouvelle référence pour les joueurs qui peuvent avoir un certain type de handicap ou de handicap.

Une personne en particulier a suggéré que ces options d'accessibilité ne devraient pas exister et que toute personne ayant une déficience physique devrait simplement apprendre à vivre avec. À mon avis, c'est totalement faux. Tous les types de jeux ne seront pas appréciés universellement, mais lorsque les jeux possibles doivent être aussi accessibles que possible.


Logo IGN
Parfois, ils n'aiment pas les jeux que vous aimez (photo: IGN)

'IGN est nul'

Une chose que je ne peux pas comprendre, c'est les abus que subissent les journalistes de jeux vidéo, en particulier, pour une raison quelconque, IGN. Je suis probablement hors de la boucle et il y a peut-être une vraie raison valable pour la méfiance des gens envers l'IGN en particulier, mais mon point est sur le vitriol général dirigé vers les critiques en général.

Certaines des critiques que j'ai vues se rapportent quelque peu à mes points précédents concernant les paramètres de difficulté, à savoir que le critique ne pouvait pas prendre de décision éclairée sur un certain jeu parce qu'il / elle ne jouait qu'à un niveau de difficulté inférieur. J'imagine que les personnes qui évaluent les jeux comme un travail ont une capacité innée à jouer à des jeux vidéo à un niveau raisonnable, en raison de la nature de leur travail, mais c'est franchement un peu ridicule de s'attendre à ce qu'ils se consacrent à la maîtrise d'un jeu spécifique qu'ils '' réévaluer quand ils ont des délais à respecter.

Lier à cela est également la notion que les critiques doivent jouer à un jeu à 100% avant de porter un jugement critique. Ceci encore, à mon avis, est stupide. Les jeux ne sont pas comme les autres médias tels que les livres, la télévision et les films. Vous ne pouvez pas, d'une manière générale, en terminer un en un jour ou parfois même une semaine. À mon avis, à moins que ce ne soit un jeu qui repose fortement sur son récit, je dirais qu'il n'est peut-être même pas nécessaire de terminer la quête principale, à condition que le critique ait joué une partie importante du jeu.

S'attendre à ce qu'un jeu soit joué jusqu'à concurrence à 100%, y compris tous les contenus annexes, c'est un peu comme s'attendre à ce qu'un critique de cinéma regarde le film et les commentaires du réalisateur et tous les extras du DVD.

Je pense que tout cela vient du fait que certains joueurs ont besoin de valider leurs propres goûts et aversions. Les critiques ne sont pas parfaits, parfois ils se trompent. Je suis sûr que même chez GameCentral, il y a des moments où vous avez pensé à quoi diable il / elle pensait ou que vous avez regardé vos propres critiques et que vous avez depuis changé d'avis.

Les gens ont des opinions divergentes, mais certaines personnes, au lieu d'accepter ce fait, croient que les critiques grand public reçoivent en quelque sorte des revers de la part d'EA, de Sony, etc. ignorer facilement de nombreuses critiques négatives qui contredisent cette logique lorsque, le cas échéant, les YouTubers et les petits sites de streaming sont probablement plus sensibles aux interférences extérieures, dans leur recherche d'abonnés.

À mon avis cependant, la plupart du temps, les critiques sont assez cohérents et (la plupart du temps) frappent dans le mille en ce qui concerne leur jugement.

Suite: Jeux

'Va réveillé, fais faillite'

C'est la phrase qui attire vraiment ma chèvre. Vous pouvez avoir à peu près tout dans un jeu vidéo. Monstres, robots, extraterrestres, vous l'appelez. Mais ayez un caractère de minorité noire ou ethnique, ou une femme, et tout l'enfer se déchaîne. Contestez ces vues obsolètes et ils trouveront une excuse pour laquelle un certain personnage ne devrait pas être dans le jeu. «Ce n'est pas historiquement exact» selon les fans de Battlefield.

Eh bien, en fait, les soldats noirs ont été impliqués dans les guerres mondiales, et les femmes aussi. Lire un livre. Et vous ne sembliez pas vous plaindre de l'exactitude des armes qui n'existaient probablement pas à l'époque.

J'ai également vu des commentaires selon lesquels la scène de sexe lesbienne dans The Last Of Us Part 2, bien que ce soit la chose la plus PG de tous les temps, était `` gratuite ''. Assez drôle même si je n'ai vu personne se plaindre de scènes beaucoup plus explicites dans des jeux avec un personnage masculin, comme The Witcher 3. Je veux dire, personne ne se plaint jamais qu'un personnage hétéro est `` trop droit '' ou qu'il a un personnage blanc est «pousser un ordre du jour».

Et ne me lancez pas sur les femmes dans les jeux vidéo. Habituellement, les gens qui se plaignent d'un personnage de jeu vidéo féminin donneront alors des exemples ridicules de jeux qu'ils aimaient pour prouver d'une manière ou d'une autre qu'ils ne sont pas sexistes. Comme si profiter de Dead Or Alive ou aimer Quiet de Metal Gear Solid 5 en faisait des féministes.

Fondamentalement, ce qu'ils veulent dire, c'est que les femmes sont autorisées à participer aux jeux tant qu'elles sont une sorte de régal pour les yeux ou tant qu'elles ne maîtrisent pas ou ne font pas paraître un homologue masculin faible. Et, bien sûr, tant qu'ils ne font rien d'intéressant ou de controversé. Et surtout ne faites pas ces trois choses, comme Abby dans The Last Of Us Part 2.

Franchement, j'espère que les femmes, les noirs ou les LBGTQ seront des personnages de premier plan dans les jeux est partie d'un ordre du jour, jusqu'à ce que ces personnages soient traités de la même manière que les personnages masculins blancs hétérosexuels, où ils peuvent être jugés sur le mérite plutôt que soumis à des remarques paresseuses comme `` SJW '' et `` allez-vous réveillé, faites faillite '' .

En tant qu'homme blanc hétéro moi-même, vous ne pensez peut-être pas que cela compte pour moi, mais je sais que la représentation est importante et non seulement cela, mais des points de vue plus variés et diversifiés rendent la narration plus intéressante.

Alors voilà, mes trois principaux griefs que j'ai en lisant les commentaires en ligne. Mon autre ennui est cependant moi-même. Pourquoi diable suis-je blessé par cette absurdité? Je suis une personne adulte. Dans mon travail d'infirmière, je reçois parfois des abus verbaux, des menaces de violence et très occasionnellement de la violence réelle, mais je serai potentiellement plus irrité par un idiot dans une section de commentaires. Merci encore une fois GameCentral, d'avoir agi comme thérapie pour un enfant de 30 ans qui devrait apprendre à rester à l'écart des médias sociaux et des commentaires sur YouTube.

Par le lecteur Matc7884

La fonction du lecteur ne représente pas nécessairement les vues de GameCentral ou Metro.

Vous pouvez soumettre votre propre fonction de lecture de 500 à 600 mots à tout moment, qui, si elle est utilisée, sera publiée dans le prochain créneau de week-end approprié. Comme toujours, e-mail [email protected] et Suivez-nous sur Twitter.

SUITE : Call Of Duty doit à nouveau passer à la science-fiction avec Infinite Warfare 2 - Fonction du lecteur

SUITE : Le remake de The Last Of Us PS5 en développement alors que les développeurs se plaignent de `` l'obsession '' de Sony pour les blockbusters

SUITE : The Last Of Us Part 2 obtient 13 nominations aux BAFTA alors que Sony domine les récompenses

Suivez Metro Gaming sur Twitter et écrivez-nous à [email protected]

Pour plus d'histoires comme celle-ci, consultez notre page Gaming.


Jeux

& -- to metro.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines