Magazine Gadgets

Ginger R. Morris | Avis de décès

Publié le 26 avril 2021 par Mycamer

Ginger Rhealene Morris, résidente de Cowley, dans le Wyoming, est décédée le 23 avril 2021 à l’âge de 67 ans après avoir lutté contre le cancer pour la troisième fois de sa vie. Elle a vaincu le cancer pour la première fois en 1993, puis après avoir été sans cancer pendant 10 ans, le cancer a de nouveau été attaqué en 2003. Le cancer est revenu une troisième fois en juillet 2020, et même si elle l’a combattu vaillamment et a bénéficié d’une excellente aide de ses médecins. , elle n’a pas survécu à sa 3ème attaque.

Ginger est née le 3 octobre 1953 à Kearney, Nebraska de ses parents Bernard et Shirley Erpelding. Elle était le 5ème enfant d’une famille de 6 enfants, ayant 4 frères et une sœur. Ses parents ont divorcé tôt dans sa vie et sa mère s’est remariée, alors elle a été élevée par son beau-père, George Ginder. George a déménagé la famille à Canyon City, Oregon pendant qu’il travaillait dans le secteur de l’exploitation forestière. Malheureusement, au cours de leurs quelques années en Oregon, ses deux frères, Randy et Ladd, se sont noyés en faisant du rafting sur une rivière. Leurs corps n’ont jamais été retrouvés. Plus tard, la famille est retournée à Kearney.

Ginger est diplômée du Kearney High School en 1972, puis a fréquenté l’école en Californie pendant quelques années avant de rentrer chez elle. C’est à Kearney qu’elle a ensuite rencontré l’amour de sa vie, Gerald Morris. Jerry avait déménagé à Kearney pour fréquenter le Kearney State College tout en continuant son service (1970-1976) avec l’armée en service actif et en service de réserve. Ginger a rencontré Jerry alors qu’ils travaillaient tous les deux à temps partiel dans un ciné-parc à Kearney. Après environ un an de fréquentation, Ginger et Jerry se sont mariés le 17 juillet 1975. Ils ont eu la chance de la naissance de leur fils Christopher le 9 juillet 1981.

Ginger avait de nombreux intérêts, passe-temps et talents. Elle aimait faire du crochet et collectionner les centimes Lincoln. Elle adorait cuisiner, en particulier les repas avec plusieurs plats pour les vacances. Le jardinage était une autre activité favorite et elle était prête à cultiver tout sauf les tomates. Sa famille et ses amis ont toujours ri parce qu’elle avait une règle de jardinage ferme: pas de tomates! Ginger avait un penchant particulier pour les jeux; elle adorait jouer à des jeux de cartes comme Phase 10, Uno, Pitch, Spades et Cribbage aussi. La politique était importante pour Ginger et elle était toujours partante pour une bonne discussion politique. Elle était un membre porteur de carte de la NRA et en était fière. Ginger a également été impliquée avec les Boy Scouts et a servi de mère de tanière et a souvent emmené les enfants en randonnée et en camping. Le camping a toujours été une activité familiale amusante. Ginger a passé la plus grande partie de sa vie professionnelle à faire de la comptabilité et de la comptabilité. Elle a travaillé pour Good Samaritan Hospital, CSS Farms et Culligan Water dans le Nebraska.

Lorsque Ginger et Jerry planifiaient leur retraite, ils ont voyagé dans tout le Wyoming à la recherche d’une maison car ils avaient passé des vacances à Yellowstone et ont adoré la région. Ils ont trouvé la maison de leurs rêves avec un grand porche à Cowley. Ils ont même acheté une Jeep et un côte à côte pour profiter de notre belle campagne. Après avoir déménagé à Cowley en 2016, Ginger a travaillé pour First Bank of Wyoming à Powell d’abord en tant que caissier, puis dans le centre d’appels et enfin dans les services de dépôt. Elle adorait travailler à la banque et considérait ses collègues comme de bons amis. Elle a travaillé jusqu’à ce que son cancer la retienne à la maison ou à l’hôpital.

Ginger a été précédée dans la mort par ses parents biologiques, Bernard et Shirley; son beau-père, George Ginder; et ses deux frères aînés, Randy et Ladd.

Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé, Gerald; leur fils, Chris et sa fiancée Dena; ses frères, Leonard et Richard; et sa soeur, Geraldine.

Les funérailles sont prévues le jeudi 29 avril à 14 h à l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Cowley, WY.

.

— to www.hastingstribune.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines