Magazine Culture

Mercato : le feuilleton du PAF #6

Publié le 28 juillet 2008 par Audraygaillard

Marc Olivier FogielAvant dernier billet de ma grande série d’été (je finirai demain en apothéose avec les Mercatos d’honneur, je vous laisse deviner de qui je vais parler…) celui sur les hommes de radios. et oui, les femmes sont singulièrement absentes du mercato radio cette année ! Aujourd’hui donc, les Mister Radio 2008.

Marc-Olivier Fogiel, Cancer ascendant Verseau, rend les clefs de son talk sur M6 pour la Matinale d’Europe 1. Lui, l’agitateur-né, avec son Mercure en Gémeaux au carré Pluton, ne peut que déranger. On est fan ou on déteste ! Cette année, Uranus, planète du changement challenge son Jupiter natal, planète maîtresse de l’évolution professionnelle… Il quitte ainsi la télé pour une durée indéterminée : un changement imposé à Marc-Olivier Fogiel. Une claque sûrement pour son ego mais ce tournant lui donne l’occasion enfin de développer son authenticité. Il réussira ce nouveau challenge.

Michel Drucker
Michel Drucker animera la tranche quotidienne 9h30-11h d’Europe 1 dès septembre. Nouveau défi pour un homme qui ne supporte pas le « ron-ron » quotidien. Vierge ascendant Balance, alliance de deux signes visant à toujours rechercher l’équilibre parfait, il est sociable, communicant ; il s’adapte aux personnes et aux situations tout en conciliant élégance et mesure. Avec Vénus en Vierge, pas question de laisser place aux débordements émotionnels ! Ce qui l’incline à un certain classicisme conventionnel, aux mondanités. Fidèle, serviable, sa passion du sport via Soleil/Mars exprime l’autodiscipline. Toujours très pro, il s’investira très sérieusement et il retrouvera sans problème (porté par le double transit Saturne/Neptune) le succès d’audience qui l’avait porté déjà sur ces mêmes ondes quelques années auparavant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte