Magazine Internet

Le Post

Publié le 25 juillet 2008 par Graeme

Le Monde a lancé il y a quelques temps (au moins un an je pense) un nouveau site de type média social. Des journalistes-citoyens, blogueurs ou autres, vont y publier leurs articles et billets, qui sont présentés à tout un chacun.

Je viens donc de le découvrir, et je me lance, avec un premier billet concernant la Chine et les blogueurs. C'est un article qui reprend celui de Blogueurs sans Frontières du 24 juillet 2008.

On verra bien... J'essaie par ce moyen d'attirer un petit peu l'attention sur Blogueurs sans Frontières, sans trop faire de pub, juste un peu ;-)

Après tout, c'est pour la bonne cause, et je ne vais pas mettre de pub sur ce blogue normalement. Je pense en fait qu'internet m'a apporté pas mal, cela me permet de vivre aujourd'hui de ce travail, sans en être millionnaire bien entendu. Je peux donc lui en rendre un peu, à cet internet que l'on cherche à étouffer un peu partout. Et c'est pourquoi j'ai mis en ligne Blogueurs sans Frontières.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Graeme 12261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine