Magazine Conso

30.000 joueurs bannis sur Warzone, on atteint les 500.000 au total !

Publié le 19 mai 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Call of Duty Warzone a 2 gros problèmes dont un qui est horrible pour les joueurs si on pose la question. Il s'agit de la triche via des logiciels tiers qui permettent d'avoir une visée automatique (aimbot) ou le wall hack qui permet de voir au travers des murs. Les développeurs sont au courant de ces problèmes mais pourtant il semble que rien n'évolue dans ce sens.

30.000 joueurs bannis sur Warzone, on atteint les 500.000 au total !

Toujours autant de problèmes avec les tricheurs sur Warzone

Pourtant via le biais de Twitter, Raven Software a tenu à s'exprimer à propos de la tricherie que l'on rencontre de plus en plus actuellement sur Warzone.

Banned over 30,000 malicious accounts across Call of Duty yesterday... bringing us to over half a million accounts banned in #Warzone. 🚫

- Raven Software (@RavenSoftware) May 14, 2021

Nous avons banni plus de 30.000 comptes sur Call of Duty hier... portant le chiffre à plus de 500.000 comptes bannis sur Warzone.

Raven Software

Le studio a donc décidé de continuer de chercher les tricheurs mais néanmoins est-ce suffisant ? Honnetement, la plupart des joueurs diront que l'on est loin de la solution idéal puisque les tricheurs peuvent très facilement recréer un compte.

Les joueurs attendent une solution bien plus drastiques qui pourraient pénaliser réellement les tricheurs et ainsi assainir véritablement le jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine