Magazine

Korean style

Publié le 25 juillet 2008 par Ciscoshow

San Francisco, c’est un peu la mecque du maki et du sushi, et en règle général de tout ce qui est asiatique. Etant que l’ami qui m’héberge en ce moment, est lui aussi d’origine asiat’, c’est tous naturellement qu’on vit à l’heure japonaise, chinoise et coréenne.

En 3 jours, j’ai d’ailleurs goûté aux trois cuisines, j’ai toujours un gros faible pour le chinois, mais je dois avouer que le japonais n’est pas mal non plus, quant au coréen, il faut aimer la nourriture épicée.

La chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, c’est qu’après s’être troué l’estomac à la bouffe coréenne, il fallait enchainer sur un karaoké façon japonaise (ou presque). Le principe tout le monde le connais, mais la chose un peu particulière, c’est que tu es enfermé dans un pièce avec seulement tes amis pour chanter et t’amuser. Du coup, tu ne te ridiculise pas devant tout le monde, et ça, ça fait toute la différence… Pendant 2 heures on a pas lâché le micro, et je dois dire que bono et compagnie n’ont qu’à bien se tenir !! R. Kelly si tu m’entends, ton ” i believe i can fly” on le maitrise trop bien, je pense que ta carrière est foutu mec !! Quoique que c’est peut etre déjà en fait.

dsc07716.JPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog