Magazine Insolite

Collectif FJ deuxième semestre 2021 : Orphée et Eurydice

Publié le 07 juin 2021 par Meaningfullsite78

Voici un article faisant suite à deux autres intitulés :

2020 FJ : c’est à la féminine d’ancrer le lien

2021 premier semestre FJ : admirer l’émergence du masculin sacré.

Côté « visible » :

Durant le premier semestre, il y a eu de très nombreuses conscientisations, libérations, transmutations du côté des féminines. Elles deviennent de vraies femmes : belles, actives, indépendantes, maternelles, épouses certes, mais aussi intégrant une autre dimension faisant pleinement partie de la féminité : l’intégration des dons psychiques et de guérison, le maniement de l’énergie intérieure et donc extérieure.

Les masculins ont quant à eux compris des choses sur eux-mêmes, les amenant à changer de positionnement dans la matière sur de nombreux sujets. Ils agissent sur des entourages professionnels, familiaux et trans-générationnels (même si parfois c’est fait inconsciemment par leur simple présence énergétique), amicaux, etc. Il y a pu avoir des prises de conscience au sujet des addictions et de l’hygiène de vie. Tout comme le monde doit se recontruire après 2020, le masculin a des réajustement matériels à faire dans sa vie.

Un fait important rapporté par ma flamme : « Je suis le miroir d’autres personnes. Ainsi je dois rester longtemps à certains endroits, jusque la situation pourrisse, pour qu’ils apprennent peut-être, alors que toi, tu pars avant que ça pourrisse. »

Oui, car je ne suis pas souvent un miroir, en tant que féminine, ce sont plus souvent les autres qui sont mes miroirs…

Côté « invisible » :

Tout comme Adam a été construit à partir de glaise avant que son âme soit insufflée, tout comme un embryon se développe pendant 4 à 5 mois avant que l’âme descende…le féminin sacré, le lien et le masculin sacré doivent être ancrés de manière physique avant que le divin puisse y descendre.

Au premier semestre 2021, la féminine habitait déjà son corps d’une âme où le divin avait pu descendre. Le masculin en était aux fondations : promesses de belles constructions de sa personnalité renouvelée. A cette date (7 juin 2021) : la structure physique du masculin est construite (hors d’eau hors d’air) mais non encore habitée. Le lien comprend deux parties mitoyennes alimentées par les deux jumeaux à terme. La partie du lien investie par la féminine est habitée : je pense qu’il s’agit de sa partie masculine construite à l’intérieur d’elle, son animus disons…pour simplifier. La partie du lien destinée au masculin est certes nourrie par le masculin en 5D mais pas encore en 3D ! Normal, il n’habite pas encore divinement son être, mais cela ne saurait tarder…

J’ai seulement entendu un cas dans mon entourage où le phénomène débute tout juste (juin 2021)…

Ne pas confondre 3D et 5D

Pour entrer en contact avec son jumeau masculin sacré, il faut descendre au niveau 3D, et ne prendre que le meilleur. Pas le pire (émotions négatives, énergies négatives, ego blessé…) ou alors pour le transmuter, graduellement, ponctuellement, pas au jour le jour, du moins pour les personnes qui ne sont qu’à mon niveau de parcours.

En 5D il y a la même configuration: âme féminine, âme masculine, lien. Possiblement encore impacté par du karma qui demande à être libéré en 2021.

Il peut y avoir en 3D un problème de synchronisation vibratoire : c’est-à-dire qu’on vibre trop haut vu nos avancées des derniers mois/années et qu’on reçoit des vibrations inférieures à transmuter à son contact…c’est ainsi et cela peut expliquer les séparations pourtant mal vécues par la féminine (j’en sais quelque chose…je comprends…). De son côté (masculin), c’est certainement pareil : recevoir des vibrations plus hautes induit sans doute par répercussion des peurs ou autres.

Maitriser et accepter les allers-retours entre 5D et 3D est important et demande souplesse et adaptation. Passer de la 3D à la 5D : c’est tout simplement accepter les distanciations ! La 3D ne peut être permanente, du moins pour le moment…

Un mythe pour le deuxième semestre 2021 : Orphée et Eurydice

Pour les reconnexions d’avant août 2015 : Nous allons chercher notre Yin en « enfer », dans des vibrations plus basses, dans le monde de la 3D. Le deuxième semestre sera à mon sens cela : être devant, le guider dans le noir (à l’image de la nouvelle lune du 10 juin, éclipse solaire, carrée à Neptune), vers la sortie. Nous sommes Orphée, yang…

Pour les Yin éveillés au lien en premier, inverser les rôles 

😉

Il ne faudra pas céder au désir de nous retourner. L’objectif doit bien être de s’en sortir tous les deux sain et sauf, sortir du tunnel de la 3D du bon côté, sans céder à la tentation de se nourrir d’une envie secondaire à l’avancée du lien : l’admirer d’un amour terrestre.

Je ne sais si cela concerne tous les yin pré 2015, mais ils sont de plus d’une grande pudeur au premier sens du terme. Soyons en miroir pudique sur notre vie 5D.

Le lien avant le jumeau. Regarder vers la lumière et pas vers le jumeau, avoir confiance dans le fait qu’il nous suit, juste sentir le contact (sa main dans le mythe). Voici le challenge des 6 prochains mois.

Nous aurons tout le temps de le dévorer des yeux au soleil l’année prochaine et de voir la grâce descendre sur lui, à son tour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine