Magazine

Jérémie Janot a une mentalité exceptionnelle

Publié le 26 juillet 2008 par Jnobli

Exceptionnelle, c'est vraiment le mot, voici quelques extraits de l'interview de L'Equipe qui reflètent cet état d'esprit :
Cette période, comment l'avez-vous vécue ?
Quelque part, ça m'a fait rire parce que je suis en pleine négociation avec mes dirigeants pour une reconversion au club. Comme je ne me suis pas exprimé, je pense que certaines personnes ont pris ça pour de la frustration alors que c'était simplement parce que je n'avais rien à dire.
La saison dernière, lorsque vous êtes revenu de blessure, vous attendiez-vous à rester sur le banc ?
Ça a toujours été très clair avec le coach. Lorsque je suis revenu, il restait cinq matches à jouer. On s'était dit qu'il y avait peut-être une éventualité pour que je joue les trois derniers, mais finalement, ça ne s'est pas fait. Je comprends tout à fait. Il y avait une dynamique de victoire, une prise de conscience collective. Je n'avais plus mon destin en main... Aujourd'hui encore, il n'y a aucune ambiguïté. Je vais à nouveau devoir faire mes preuves. C'est un challenge très excitant.
Quelles relations entretenez-vous avec Jody Viviani ?
Elles sont très bonnes. Il n'y a aucun problème entre nous. Jody a longtemps été dans l'ombre, mais il a toujours bossé très dur. Aujourd'hui, il récolte le fruit de son travail. Je pense même que tout le monde va sortir grandi de cette concurrence. On va se tirer la bourre et s'aider mutuellement à être encore meilleurs. S'il y a un souci cette saison, ce ne sera pas chez les gardiens.
Alors suite à cet interview on peut donc conclure que Jérémie sera fidèle au poste l'an prochain et ça c'est une bonne nouvelle ! J'espère qu'il obtiendra son contrat de reconversion à l'ASSE car il le mérite ! J'adore Jody, j'adore Jérémie (ouais je les connais... pas) je suis content que Roussey est pu conserver les deux, ils ont tous les deux leur qualité, que le meilleur gagne ^^

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jnobli 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog