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Technologie d’assistance vocale dans les études de marché des soins de santé

Publié le 09 juin 2021 par Mycamer

New York, 09 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Reportlinker.com annonce la publication du rapport “Voice Assisted Technology in Healthcare Market Research Report by Module, by End User, by Region – Global Forecast to 2026 – Cumulative Impact of COVID -19” – https://www.reportlinker.com/p06088857/?utm_source=GNW

La taille du marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé était estimée à 218,66 millions USD en 2020 et devrait atteindre 262,27 millions USD en 2021, à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 20,27% de 2020 à 2026 pour atteindre 662,12 millions USD d’ici 2026.

Statistiques du marché :
Le rapport fournit la taille et les prévisions du marché dans cinq devises principales – USD, EUR GBP, JPY et AUD. Il aide les dirigeants d’organisation à prendre de meilleures décisions lorsque les données de change sont facilement disponibles. Dans ce rapport, les années 2018 et 2019 sont considérées comme des années historiques, 2020 comme année de référence, 2021 comme année estimée et les années 2022 à 2026 sont considérées comme la période de prévision.

Segmentation et couverture du marché :
Ce rapport de recherche catégorise la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé pour prévoir les revenus et analyser les tendances dans chacun des sous-marchés suivants :

Sur la base du module, la technologie d’assistance vocale sur le marché des soins de santé a été étudiée dans les domaines de la sensibilisation automatisée des patients, de la facturation et de l’enregistrement, de l’assistance en matière d’équipement médical, de l’engagement des patients et de la génération de prospects, du rappel et de la planification des patients et des informations sur les médicaments sur ordonnance.

Basée sur l’utilisateur final, la technologie d’assistance vocale sur le marché des soins de santé a été étudiée dans l’unité de soins ambulatoires, les soignants, les hôpitaux et les prestataires de soins et la pathologie.

Sur la base de la géographie, le marché de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé a été étudié en Amérique, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Les Amériques sont étudiées plus avant en Argentine, au Brésil, au Canada, au Mexique et aux États-Unis. L’Asie-Pacifique est étudiée plus avant en Chine, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, aux Philippines, en Corée du Sud et en Thaïlande. L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique sont également étudiés en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, au Qatar, en Russie, en Arabie saoudite, en Afrique du Sud, en Espagne, aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni.

Impact cumulatif de COVID-19 :
COVID-19 est une urgence mondiale de santé publique incomparable qui a touché presque toutes les industries, et les effets à long terme devraient avoir un impact sur la croissance de l’industrie au cours de la période de prévision. Nos recherches en cours amplifient notre cadre de recherche pour assurer l’inclusion des problèmes sous-jacents de COVID-19 et des voies potentielles à suivre. Le rapport fournit des informations sur COVID-19 compte tenu des changements dans le comportement et la demande des consommateurs, les habitudes d’achat, le réacheminement de la chaîne d’approvisionnement, la dynamique des forces actuelles du marché et les interventions importantes des gouvernements. L’étude mise à jour fournit des informations, des analyses, des estimations et des prévisions, compte tenu de l’impact du COVID-19 sur le marché.

Fenêtre stratégique concurrentielle :
La fenêtre stratégique concurrentielle analyse le paysage concurrentiel en termes de marchés, d’applications et de zones géographiques pour aider le fournisseur à définir un alignement ou une adéquation entre ses capacités et ses opportunités pour les perspectives de croissance futures. Il décrit l’ajustement optimal ou favorable pour que les fournisseurs adoptent des stratégies successives de fusion et d’acquisition, d’expansion géographique, de recherche et développement et de stratégies d’introduction de nouveaux produits pour poursuivre l’expansion et la croissance de l’entreprise au cours d’une période de prévision.

Matrice de positionnement FPNV :
La matrice de positionnement FPNV évalue et catégorise les fournisseurs du marché de la technologie d’assistance vocale sur les soins de santé en fonction de la stratégie commerciale (croissance de l’entreprise, couverture de l’industrie, viabilité financière et support des canaux) et de la satisfaction du produit (rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, caractéristiques du produit, et support client) qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions et à mieux comprendre le paysage concurrentiel.

Analyse de la part de marché :
L’analyse de la part de marché propose l’analyse des fournisseurs compte tenu de leur contribution au marché global. Il fournit l’idée de sa génération de revenus sur le marché global par rapport aux autres fournisseurs de l’espace. Il fournit des informations sur les performances des fournisseurs en termes de génération de revenus et de clientèle par rapport aux autres. Connaître la part de marché offre une idée de la taille et de la compétitivité des fournisseurs pour l’année de base. Il révèle les caractéristiques du marché en termes de traits d’accumulation, de fragmentation, de dominance et de fusion.

Profils d’utilisabilité de l’entreprise :
Le rapport explore en profondeur les récents développements importants des principaux fournisseurs et profils d’innovation sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale sur les soins de santé, notamment Advanced Voice Recognition Systems, Inc., AdventHealth, Aiva Health, Allscripts Healthcare Solutions, Inc., Amazon.com, Inc., Apple Inc., Auraya Systems Pty Ltd., Baidu, Inc., CSS Corporation, Fujitsu Frontech North America Inc., IBM Corporation, Kiroku, Microsoft Corporation, Northwell Health, Nuance Communications, Orbita, Inc., Piedmont Healthcare, PulsePoint, Inc., Samsung Group, Sensory Inc., Sopris Health, Suki, True Image Interactive, Inc., Verint systems et Welltok, Inc.

Le rapport fournit des informations sur les pointeurs suivants :
1. Pénétration du marché : fournit des informations complètes sur le marché offert par les principaux acteurs
2. Développement du marché : fournit des informations détaillées sur les marchés émergents lucratifs et analyse la pénétration dans les segments matures des marchés
3. Diversification du marché : fournit des informations détaillées sur les lancements de nouveaux produits, les zones géographiques inexploitées, les développements récents et les investissements
4. Évaluation et renseignement concurrentiels : fournit une évaluation exhaustive des parts de marché, des stratégies, des produits, de la certification, des approbations réglementaires, du paysage des brevets et des capacités de fabrication des principaux acteurs
5. Développement de produits et innovation : fournit des informations intelligentes sur les technologies futures, les activités de R&D et les développements de produits révolutionnaires

Le rapport répond à des questions telles que :
1. Quelle est la taille du marché et les prévisions du marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé ?
2. Quels sont les facteurs inhibiteurs et l’impact de COVID-19 qui façonnent le marché mondial Technologie d’assistance vocale dans les soins de santé au cours de la période de prévision ?
3. Quels sont les produits/segments/applications/domaines dans lesquels investir au cours de la période de prévision sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé ?
4. Quelle est la fenêtre stratégique concurrentielle pour les opportunités sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé ?
5. Quelles sont les tendances technologiques et les cadres réglementaires sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé ?
6. Quelle est la part de marché des principaux fournisseurs sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale dans les soins de santé ?
7. Quels modes et mouvements stratégiques sont considérés comme appropriés pour entrer sur le marché mondial de la technologie d’assistance vocale sur les soins de santé ?
Lire le rapport complet : https://www.reportlinker.com/p06088857/?utm_source=GNW

À propos Lien de rapport
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