Magazine Conso

E3 2021 : Among Us nous donne quelques nouvelles sur le contenu à venir

Publié le 11 juin 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Après une nouvelle map, disponible depuis fin du mois de mars et nommé Airship, le petit studio InnerSloth a donc décidé de présenter son nouveau contenu à venir lors du Summer Game Fest.

Le plein de nouveautés pour Among Us

Le succès d' Among Us n'est plus à en douter et ce n'est pas prêt de s'arrêter. On a donc eu le droit à une petite présentation permettant d'amener un programme d'ajout de contenu conséquent ! Pour commencer, la première annonce de la part d'InnerSloth concerne le développement d' un tout nouveau mode de jeu : le Hide and Seek. On est alors sur un mode de "cache-cache", les joueurs ont alors un champ de vision plus restreint et qui va alors obliger d'être plus vigilant pour la traque des traîtres.

De plus, on a aussi l'ajout de nouveaux rôles que l'on a pu découvrir grâce à des développeurs indépendants dans des mods. On aura alors l'arrivée du Shérif et celui du Scientifique dans le jeu. On n'a pas d'informations supplémentaires et il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur ces rôles.

Tandis que les parties actuelles sont limitées à 10 personnes, les développeurs ont donc décidé d'augmenter la capacité maximale des parties jusqu'à 15 joueurs en simultané. On pourra donc s'éclater dans des nouvelles parties bien plus complexes et dans une toute nouvelle map encore secrète. On a juste pu voir qu'un petit bouton.

Ensuite, InnerSloth a aussi prévu de proposer une nouvelle palette de couleurs que l'on pourra attribué à notre personnage mais aussi de nouveaux cosmétiques disponibles. De plus, une mise à jour graphique va venir aussi débarquer à l'avenir.

Nous n'avons pour l'instant aucune date mais les développeurs ont promis de partager plus d'informations à ce sujet dès que cela sera possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine