Magazine Humour

Ecrit noir sur blanc, depuis longtemps

Publié le 25 juillet 2008 par Tom Vanderstichele

Pour cet article, comme pour le précédent, ce ne sont pas mes textes, mais la copie d'extraits à méditer, histoire de prendre ses responsabilités, en entier.
( là, je m'adresse à quelqu'un dont les initiales sont O.B. et toujours à mes nouveaux cons, mes nouveaux amis de jeu)
....MYSTERRRIOOOooo....
Après, qu'on ne vienne pas me dire que les lois sont à respecter par tous, pendant que ces mêmes "on" pensent qu'ils en sont dispensés, sous prétexte qu'ils sont nouveaux cons et judeo-chrétiens. Je prie chaque jour pour mourir en riant, mais pas avec une mauvaise plaisanterie.

Article 225-1 du Code pénal:

« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou non appartenance, vraie ou supposée à une ethnie, une nation,

une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales. »

Article R.624-4 du Code pénal :

« L’injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, ou une religion déterminée est punie de l’amende prévue pour les contraventions de 4è classe (750 euros). »

J'ai préféré la version "injure non publique", mais la version du texte "injure publique" est la même, sauf que l'amende est différente 


Article 222-18 du Code pénal :

« La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition.

La peine est portée à cinq ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. »

Dernière chose, continuez donc à me spammer, ça ne fait que grossir ma liste d'adresse mail à démolir, qui en compte déjà quelques unes, depuis le temps que je les collectionnent. Vous pouvez pas savoir combien vous êtes cons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines