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Les portraits d’Obama se lancent dans une tournée nationale et autres nouvelles – SURFACE

Publié le 16 juin 2021 par Mycamer

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Les portraits présidentiels éclatants de Barack et Michelle Obama se préparent pour une tournée dans tout le pays.

Depuis que les portraits présidentiels de Barack et Michelle Obama (par Kehinde Wiley et Amy Sherald, respectivement) ont été dévoilés pour la première fois, en 2018, les foules ont inondé la National Portrait Gallery de Washington, DC, pour les voir de première main. Désormais, plus d’Américains auront cette chance grâce à une tournée nationale organisée par le Smithsonian. Le premier debout? L’Art Institute of Chicago, où le couple présidentiel a eu son premier rendez-vous. “Parce qu’ils ont été si populaires et parce qu’ils ont vraiment redéfini le portrait et suscité des discussions importantes sur la représentation, nous avons pensé qu’il serait important de les partager avec la nation et d’avoir des lieux dans toutes les différentes parties du pays”, Dorothy Moss, conservatrice de peinture et de sculpture à la National Portrait Gallery, a confié au Chicago Sun-Times. L’exposition se déroulera du 18 juin au 15 août et se rendra au Brooklyn Museum, au LACMA, au High Museum of Art d’Atlanta et au Museum of Fine Arts de Houston.

La cathédrale Notre-Dame collecte des millions pour aider à restaurer et à moderniser son intérieur endommagé par le feu.

Le diocèse catholique de Paris recherche 7 millions de dollars pour restaurer l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame après qu’elle ait été presque détruite lorsqu’un énorme incendie s’est déclaré il y a deux ans. Plus de 970 millions de dollars ont déjà été promis par des donateurs privés pour la restauration minutieuse, que le président français Emmanuel Macron a promis d’achever d’ici 2024. Michael Aupetit, l’archevêque de Paris, a fait remarquer que l’objectif est de « faire entrer la cathédrale dans le 21e siècle, tout en veillant à la préservation de son identité dans l’esprit de la tradition chrétienne. Les fonds seraient utilisés pour mettre à jour la disposition de la visite pour les près de six millions de visiteurs annuels de la cathédrale, ainsi que de nouveaux meubles, éclairages et systèmes de sonorisation.

En Arizona, Habitat for Humanity annonce la construction de sa première maison imprimée en 3D.

le maison individuelle à Tempe, en Arizona, est un cas test que l’organisation pourrait utiliser à l’avenir pour construire des maisons plus efficacement et à un coût plus abordable, augmentant ainsi l’évolutivité. Environ 70 à 80 % de la maison, qui comprend trois chambres, deux salles de bain complètes et une vue sur Clark Park, sera imprimée en 3D. En plus de réduire les coûts de construction, la méthode présente un autre avantage : « L’utilisation de l’imprimante aiderait également Habitat Central Arizona à construire pendant sa saison la plus chaude, une période où la construction ralentit généralement car les températures sont trop extrêmes et mettraient le personnel et les bénévoles en danger. »

La chaîne @design d’Instagram accordera 130 000 $ de subventions aux designers noirs émergents.

Instagram, le Brooklyn Museum et un groupe de designers réputés ont récemment été lancés #BlackDesignVisionaries, une nouvelle initiative qui vise à responsabiliser les principaux créatifs noirs d’aujourd’hui. Le programme attribuera 130 000 $ en subventions, notamment trois subventions de 10 000 $ pour les designers en herbe pour les designers noirs âgés de 18 à 30 ans et une subvention de 100 000 $ pour les petites entreprises pour une entreprise de design dirigée par des Noirs en activité depuis moins de dix ans. “Si nous parvenons à faire avancer la culture et à créer une communauté mondiale du design plus équitable, nous servirons non seulement les designers noirs, mais tous ceux qui bénéficieront d’une représentation plus diversifiée des talents du design qui façonnent notre monde”, Kristen Joy Watts, une créatrice directeur d’Instagram, a déclaré dans un communiqué. Les candidatures à soumettre à #BlackDesignVisionaries seront ouvertes jusqu’au 16 juillet ; la liste restreinte, sélectionnée par un comité des subventions qui comprend Antwaun Sargent, Ruth E. Carter et Heron Preston, sera annoncée à l’automne.

Washington Prime Group, qui possède plus de 100 centres commerciaux à travers les États-Unis, dépose le bilan.

La pandémie continue de faire des ravages dans le commerce de détail de brique et de mortier. Plus tôt cette semaine, Washington Prime Group, une société de l’Ohio qui possède plus de 100 centres commerciaux à travers les États-Unis, a déposé le bilan du chapitre 11, citant des fermetures liées à une pandémie. “La faillite montre que si les choses reviennent maintenant à la normale, de nombreuses cicatrices laissées par la pandémie ne sont pas complètement guéries”, a déclaré Neil Saunders, analyste de la vente au détail et directeur général de GlobalData. CNN. « Des bilans solides et des opérations saines sont nécessaires pour que les sociétés immobilières traversent cette période. »

La tristement célèbre Ugly Sneaker d’Isabel Marant revient avec un design encore plus audacieux et un talon plus grand.

Le créateur de mode français baskets compensées à talons hauts” est devenu un point d’éclair culturel lors de sa sortie il y a dix ans, provoquant un débat acharné entre les critiques qui ont largement critiqué la chaussure hybride et les célébrités et les influenceurs qui l’ont fait se vendre. (À un moment donné, il y avait une liste d’attente de six mois pour une paire.) Maintenant, une nouvelle version est arrivée avec le double de la hauteur du talon comme son prédécesseur. Une chose a changé depuis la sortie de l’original en 2011 : la culture des baskets épaisses est devenue l’une des modes les plus en vogue du streetwear.

Dior et Sacai s’associent pour leur première collection capsule co-brandée de prêt-à-porter masculin.

La créatrice de Sacai Chitose Abe et la directrice artistique de Dior pour hommes, Kim Jones, s’associent pour lancer une collection de 57 pièces collection capsule de vêtements pour hommes de prêt-à-porter, sacs et accessoires en novembre. La collaboration entre la marque de luxe japonaise et la maison de couture française historique, sa première collection co-brandée, comportera également un logo personnalisé fusionné avec Sacai écrit dans le «i» de Dior.

Les distractions attrayantes d’aujourd’hui :

Le new yorker enquête pour savoir si Proust avait ou non un faible pour rats en cage

Samsung donne la disquette obsolète enregistrer l’icône un rafraîchissement contemporain.

Ikea et Sonos lancent un haut-parleur audio qui ressemble à un Cadre de l’image

Les éclaireuses sont assises sur un surplus de 15 millions boîtes à biscuits invendues



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Les portraits présidentiels éclatants de Barack et Michelle Obama se préparent pour une tournée dans tout le pays.

Depuis que les portraits présidentiels de Barack et Michelle Obama (par Kehinde Wiley et Amy Sherald, respectivement) ont été dévoilés pour la première fois, en 2018, les foules ont inondé la National Portrait Gallery de Washington, DC, pour les voir de première main. Désormais, plus d’Américains auront cette chance grâce à une tournée nationale organisée par le Smithsonian. Le premier debout? L’Art Institute of Chicago, où le couple présidentiel a eu son premier rendez-vous. “Parce qu’ils ont été si populaires et parce qu’ils ont vraiment redéfini le portrait et suscité des discussions importantes sur la représentation, nous avons pensé qu’il serait important de les partager avec la nation et d’avoir des lieux dans toutes les différentes parties du pays”, Dorothy Moss, conservatrice de peinture et de sculpture à la National Portrait Gallery, a confié au Chicago Sun-Times. L’exposition se déroulera du 18 juin au 15 août et se rendra au Brooklyn Museum, au LACMA, au High Museum of Art d’Atlanta et au Museum of Fine Arts de Houston.

La cathédrale Notre-Dame collecte des millions pour aider à restaurer et à moderniser son intérieur endommagé par le feu.

Le diocèse catholique de Paris recherche 7 millions de dollars pour restaurer l’intérieur de la cathédrale Notre-Dame après qu’elle ait été presque détruite lorsqu’un énorme incendie s’est déclaré il y a deux ans. Plus de 970 millions de dollars ont déjà été promis par des donateurs privés pour la restauration minutieuse, que le président français Emmanuel Macron a promis d’achever d’ici 2024. Michael Aupetit, l’archevêque de Paris, a fait remarquer que l’objectif est de « faire entrer la cathédrale dans le 21e siècle, tout en veillant à la préservation de son identité dans l’esprit de la tradition chrétienne. Les fonds seraient utilisés pour mettre à jour la disposition de la visite pour les près de six millions de visiteurs annuels de la cathédrale, ainsi que de nouveaux meubles, éclairages et systèmes de sonorisation.

En Arizona, Habitat for Humanity annonce la construction de sa première maison imprimée en 3D.

le maison individuelle à Tempe, en Arizona, est un cas test que l’organisation pourrait utiliser à l’avenir pour construire des maisons plus efficacement et à un coût plus abordable, augmentant ainsi l’évolutivité. Environ 70 à 80 % de la maison, qui comprend trois chambres, deux salles de bain complètes et une vue sur Clark Park, sera imprimée en 3D. En plus de réduire les coûts de construction, la méthode présente un autre avantage : « L’utilisation de l’imprimante aiderait également Habitat Central Arizona à construire pendant sa saison la plus chaude, une période où la construction ralentit généralement car les températures sont trop extrêmes et mettraient le personnel et les bénévoles en danger. »

La chaîne @design d’Instagram accordera 130 000 $ de subventions aux designers noirs émergents.

Instagram, le Brooklyn Museum et un groupe de designers réputés ont récemment été lancés #BlackDesignVisionaries, une nouvelle initiative qui vise à responsabiliser les principaux créatifs noirs d’aujourd’hui. Le programme attribuera 130 000 $ en subventions, notamment trois subventions de 10 000 $ pour les designers en herbe pour les designers noirs âgés de 18 à 30 ans et une subvention de 100 000 $ pour les petites entreprises pour une entreprise de design dirigée par des Noirs en activité depuis moins de dix ans. “Si nous parvenons à faire avancer la culture et à créer une communauté mondiale du design plus équitable, nous servirons non seulement les designers noirs, mais tous ceux qui bénéficieront d’une représentation plus diversifiée des talents du design qui façonnent notre monde”, Kristen Joy Watts, une créatrice directeur d’Instagram, a déclaré dans un communiqué. Les candidatures à soumettre à #BlackDesignVisionaries seront ouvertes jusqu’au 16 juillet ; la liste restreinte, sélectionnée par un comité des subventions qui comprend Antwaun Sargent, Ruth E. Carter et Heron Preston, sera annoncée à l’automne.

Washington Prime Group, qui possède plus de 100 centres commerciaux à travers les États-Unis, dépose le bilan.

La pandémie continue de faire des ravages dans le commerce de détail de brique et de mortier. Plus tôt cette semaine, Washington Prime Group, une société de l’Ohio qui possède plus de 100 centres commerciaux à travers les États-Unis, a déposé le bilan du chapitre 11, citant des fermetures liées à une pandémie. “La faillite montre que si les choses reviennent maintenant à la normale, de nombreuses cicatrices laissées par la pandémie ne sont pas complètement guéries”, a déclaré Neil Saunders, analyste de la vente au détail et directeur général de GlobalData. CNN. « Des bilans solides et des opérations saines sont nécessaires pour que les sociétés immobilières traversent cette période. »

La tristement célèbre Ugly Sneaker d’Isabel Marant revient avec un design encore plus audacieux et un talon plus grand.

Le créateur de mode français baskets compensées à talons hauts” est devenu un point d’éclair culturel lors de sa sortie il y a dix ans, provoquant un débat acharné entre les critiques qui ont largement critiqué la chaussure hybride et les célébrités et les influenceurs qui l’ont fait se vendre. (À un moment donné, il y avait une liste d’attente de six mois pour une paire.) Maintenant, une nouvelle version est arrivée avec le double de la hauteur du talon comme son prédécesseur. Une chose a changé depuis la sortie de l’original en 2011 : la culture des baskets épaisses est devenue l’une des modes les plus en vogue du streetwear.

Dior et Sacai s’associent pour leur première collection capsule co-brandée de prêt-à-porter masculin.

La créatrice de Sacai Chitose Abe et la directrice artistique de Dior pour hommes, Kim Jones, s’associent pour lancer une collection de 57 pièces collection capsule de vêtements pour hommes de prêt-à-porter, sacs et accessoires en novembre. La collaboration entre la marque de luxe japonaise et la maison de couture française historique, sa première collection co-brandée, comportera également un logo personnalisé fusionné avec Sacai écrit dans le «i» de Dior.

Les distractions attrayantes d’aujourd’hui :

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