Magazine Cinéma

« Nottingham » : le film de Ridley Scott repoussé voire annulé !

Par Buzzline
« Nottingham » : le film de Ridley Scott repoussé voire annulé !

Malgré un casting corsé, le nouveau film de Ridley Scott, Nottingham, qui met en vedette Russell Crowe et Sienna Miller, a été repoussé pour une durée indéterminée ! Le tournage devait pourtant débuter dans le courant du mois d’août, mais plusieurs problèmes de production repoussent l’échéance…

Nottingham est une nouvelle version des aventures de Robin des Bois, mais il semblerait que le scénario ne soit pas à la hauteur des attentes des producteurs et encore moins à celle de Ridley Scott, le réalisateur lui-même…

Des soucis de logistique par rapport au tournage en extérieur se sont créés, quant au casting, l’interprète de Robin des Bois ne serait même pas encore choisi ! Les rumeurs vont alors bon train sur une possible annulation du tournage en raison de toutes ces difficultés…
Retrouvez néanmoins Body of Lies, réalisé par Ridley Scott, au cinéma le 22 octobre 2008 avec Leonardo DiCaprio et… Russell Crowe !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines