Magazine

Au revoir Prestimedia, bonjour ETO

Publié le 25 juillet 2008 par Cédric Tamboise
Au revoir Prestimedia, bonjour ETO

J'ai rejoint Prestimedia le 3 décembre 2007, après un recrutement tout ce qu'il y a de plus classique (CV, lettre de motivation, etc.) en tant que Chef de projet Internet.

Cette expérience au sein de Prestimedia, premier CDI pour moi fut plus que positive: j'ai eu l'occasion de gérer un portefeuille de  (très grands) comptes (Airbus, Yamaha, Vertbaudet UK, Sejer (Nathan, Bordas, Clé, Le Robert), Disneyland Paris, Angelini, QuikSilver Europe, Bayard Presse, Dulux Valentine, Conrad, Raja, etc.) ainsi que de nombreux moins grands. De superviser avec l'aide mes collègues une équipe de production de 50 personnes en Roumanie, de gérer un nombre important de projets (plus de 400 catalogues réalisés).

Bref, ce fut une expérience on ne peut plus enrichissante et formatrice.

Au revoir Prestimedia, bonjour ETO

Elle s'arrête ici, car j'ai été contacté via Expectra pour rejoindre ETO, société de marketing relationnel, en tant que Chef de projet SI CRM (Système d'information - Gestion de relation client).

J'aurai sensiblement le même type de poste pour un métier assez différent, sur des projets de plus grande envergure, avec plus d'intervenants mais toujours pour des grands comptes (chut, chut, pas de marque !).

Je quitte donc officiellement Prestimedia le 29 août pour enfiler ma nouvelle casquette le 1er septembre.

Y'aplukà !

Mais ceci expliquant la suite du billet précédent, et notamment ma faible disponibilité pour bloguer ces derniers temps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cédric Tamboise 215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte