Magazine France

Le cahier de vacances des Ministres : L'album de Carla

Publié le 28 juillet 2008 par Slovar

A l'occasion du "pot" de vacances du gouvernement, organisé par Nicolas Sarkozy juste après le dernier Conseil des ministres, l'épouse du président, Carla Bruni-Sarkozy, a offert, lundi 28 juillet, son dernier album à l'ensemble du gouvernement, a-t-on appris auprès des ministres.
"J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" a déclaré le ministre du Budget Eric Woerth, sorti du Conseil avec le disque sous les bras, qu'il a déjà "trouvé très bien" (Fayoooooot !!!!) - Source Nouvel Obs
Quant aux français, il pourront toujours se consoler en pensant qu'il est à peu près certain que les ministres auront le choix entre sodas et champomy et que chacun d'eux sera soumis à des questions sur le contenu du CD à l'issue de ses vacances. "On vit une époque formidable" disait Reiser. et bien non, Jean-Marc, tu ne pouvais pas savoir que ce serait ... maintenant.
Au fait : Mercredi, l'ANPE publiera le nombre de chômeurs inscrits fin juin, un indicateur qui fait du yo-yo depuis janvier sur fond de ralentissement du marché du travail.
En mai, il a réaugmenté de 0,3% comparé au mois d'avril à 1.902.000 demandeurs d'emploi (+5.400) en catégorie 1, qui sert de baromètre officiel depuis 1995 et ne retient que les personnes cherchant un emploi à temps plein en CDI et n'ayant pas travaillé plus de 78 heures dans le mois écoulé.
La courbe est particulièrement mal orientée depuis le début de l'année pour les jeunes de moins de 25 ans - Source AFP
Comme si de rien n'était ...

Libellés : france, gouvernance, people, politique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slovar 2856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte