Magazine

Cupcake te voilà

Publié le 27 juillet 2008 par Liquidcake

Enfin la folie cupcake débarque en France! Kesako? Une version améliorée du muffin (plus de beurre et d'oeufs) soit d'adorables gâteaux façonnés dans une caissette en papier et décorés. Le plus? La déco': glaçage tutti frutti bien pop, confetti de sucre, pâte d'amande.... Quelques références (en Français) piquées sur amazon pour s'initier à cette douceur. Moi qui suis une gourmande j'ai déjà succombé.
En parlant de douceurs, avec des copines on a coutume de comparer les mecs à des pâtisseries. J'explique. Par exemple untel pourrait être un pavlova tendre et croquant, il est juste un peu lourd. Un autre un délicieux fondant au chocolat, la valeur sure. Un seul regret, il ne nous surprend plus. Il y-a aussi les bonnes recettes de chez Ladurée (religieuse à la griottes, humm!) que l'on ramène fièrement pour le déjeuner familiale, à déguster avec parcimonie pour ne pas se lasser. Je pourrais aussi vous parler des biscuits industriels, tout dans l'emballage, mais aucune saveur, on consomme et on oublie vite fait. La liste est longue, à chacun d'adapter suivant le profil. En tout cas je trouve cela plus cute que la façon de certains de comparer leurs conquêtes. C'est tout pour le chapitre mecs. Demain si vous le voulez bien nous parlerons du largage par texto. (Non je plaisante! Et puis je ne suis même sure que cela puisse réellement exister)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Liquidcake 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte