Magazine Culture

Les sorties de la semaine #84

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit
Les sorties de la semaine #84

Coucou les p’tits loups,

Chaque semaine, je partage avec vous les livres qui me font de l’œil.

Il est certain qu’ils ne rejoindront pas tous ma bibliothèque, mais cela n’empêche pas de regarder

😉

Et vous ? Quels livres vous tentent ?

Les sorties de la semaine #84

Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu’ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.

Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l’homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des cœurs sans remords.

Leurs chemins ne devaient plus se croiser… mais un drame survient et l’univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s’excuser du mal qu’il leur a fait… à commencer par Juliette.

Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d’enfance, il s’aperçoit qu’il veut obtenir d’elle davantage que son pardon. Ce qu’il souhaite réellement, c’est la reconquérir.

Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

Les sorties de la semaine #84

Millie Morris, professeur, comme ses quatre meilleurs amis et collègues à l’université de Santa Barbara, est une célibataire endurcie. Après une aventure d’un soir avec Reid, l’un des membres du groupe, Millie crée un profil en utilisant son deuxième prénom  » Catherine « , une photo qui ne dévoile pas son visage, et le retrouve sur l’application en ligne.

Les deux amis se lancent alors dans une relation sexuelle et romantique inattendue dans le royaume digital qui menace de détruire leur amitié dans la vie réelle.

La narration alternée, en prose pour la majeure partie du roman, se conjugue avec textos, chats de groupe et messages échangés via l’application, qui s’invitent dans l’univers de Millie, Reid et ses amis, laissant entrevoir l’évolution originale et sexy de la romance et vous donnera envie de swiper !


A la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Surmatabledenuit 21310 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines