Magazine France

Le Cd de Crla Bruni offert à tout le gouvernement ?

Publié le 28 juillet 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Boite aux Lettres du Fort de Bregançon ...

Commentons ensemble une nouvelle qui declenche une depeche Afp.
**Le disque de Carla Bruni-Sarkozy offert à tout le gouvernement

Il y a 4 heuresPARIS (AFP) —


"" Déjà et avant toute chose, il faut s'etonner que cette nouvelle de la plus importance passe le crible de l'AFP...lolons ensemble..quand on sait ce qui ne passe pas..merci aux agences independantes...passons.."


Carla Bruni-Sarkozy a offert son dernier album à l'ensemble du gouvernement convié lundi par le chef de l'Etat à un "pot" de vacances juste après le dernier conseil des ministres, a-t-on appris auprès des ministres.


""Non ?

Comme c'est mignon...

Manque a gagner pour Naive la maison de disques qui porte bien son nom ? ""

Derisoire en comparaison de couts de promotion...sera t elle rentable ?

Les derniers chiffres annoncés sont plutot mediocres ...""



Eric Woerth est sorti du conseil avec le cadeau sous les bras.

"J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" qu'il a déjà "trouvé très bien", a déclaré à la presse le ministre du Budget qui part en vacances à Chamonix.

"Rions ensemble !

Les bons disques d'Eric Woerth ministre de la bonne musique...non..de la bonne tambouille...un docteur es chanson Francaise , melomane notoire...

pfff.."


Le Président "nous a souhaité de bonnes vacances", a-t-il ajouté.


Bonnes vacances ?

On verra cela..en attendant l'actu n'attends pas la France non plus..on aura des nouvelles de Sarozy d'ici le 21 aout...sans dAoute !""



Nicolas Sarkozy a convié le gouvernement au grand complet - y compris les secrétaires d'Etat, qui ne participent pas toujours au Conseil - à ce "pot" dans l'un des salons de l'Elysée, afin de "faire un point sur l'année, les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances", a-t-on indiqué.M. Sarkozy présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée le jeudi 21 août, après des vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans le Var, commencées dès lundi soir.


Ca tombe bien le Var,...c'est plein de Torapamavoayens ...
comme partout d'ailleurs !
:-p

Ah oui vous allez à Bregancon ?


**

Le disque de Carla Bruni-Sarkozy offert à tout le gouvernement
Il y a 4 heures
PARIS (AFP) — Carla Bruni-Sarkozy a offert son dernier album à l'ensemble du gouvernement convié lundi par le chef de l'Etat à un "pot" de vacances juste après le dernier conseil des ministres, a-t-on appris auprès des ministres.
Eric Woerth est sorti du conseil avec le cadeau sous les bras. "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" qu'il a déjà "trouvé très bien", a déclaré à la presse le ministre du Budget qui part en vacances à Chamonix.


Le Président "nous a souhaité de bonnes vacances", a-t-il ajouté.


Nicolas Sarkozy a convié le gouvernement au grand complet - y compris les secrétaires d'Etat, qui ne participent pas toujours au Conseil - à ce "pot" dans l'un des salons de l'Elysée, afin de "faire un point sur l'année, les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances", a-t-on indiqué.
M. Sarkozy présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée le jeudi 21 août, après des vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans le Var, commencées dès lundi soir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :