Magazine Gadgets

Le fabricant sud-coréen de jeux vidéo sous-estimé lors de son introduction en bourse

Publié le 02 juillet 2021 par Mycamer

Les joueurs sont représentés sur un écran vidéo alors qu’ils assistent au PUBG Global Invitational 2018, le premier tournoi officiel d’esports pour le jeu vidéo PlayerUnknown’s Battlegrounds à Berlin, en Allemagne, le 26 juillet 2018.

HONG KONG, 2 juillet (Reuters Breakingviews) – Dans le jeu à succès sur le thème de la survie “PlayerUnknown’s Battlegrounds”, les joueurs tirent leur chemin vers la victoire. Parent Krafton (259960.KS), cependant, a raté sa cible dans son introduction en bourse. Le Tencent-soutenu (0700.HK) l’entreprise a réduit la taille de la transaction Lire la suite après que le régulateur sud-coréen a averti qu’il devait réviser ses déclarations. Les médias locaux rapportent que l’évaluation ambitieuse de Krafton en était probablement la raison.

Dans ses révisions, Krafton a notamment supprimé des sociétés comme Walt Disney (DIS.N) et Warner Music Group (WMG.O) de son groupe de pairs. Au sommet de la dernière fourchette de prix indicative, Krafton lèvera 3,8 milliards de dollars, en baisse par rapport à l’objectif initial de 4,9 milliards de dollars. Cela implique une valorisation des actions pouvant atteindre 21,5 milliards de dollars, selon l’analyste Sanghyun Park, qui publie sur SmartKarma, soit 36 ​​fois les bénéfices prévus de l’entreprise pour 2021.

C’est globalement conforme aux rivaux de jeu sud-coréens Lire la suite comme Kakao Games (293490.KQ) et NetMarble (251270.KS). Contrairement à Disney, qui s’étend sur des films, des parcs à thème et plus encore et négocie sur un multiple beaucoup plus riche, Krafton s’appuie sur la franchise PUBG pour la plupart de ses revenus. L’entreprise a peut-être des ambitions futures plus larges, mais c’est un autre jeu. (Par Robyn Mak)

Sur Twitter http://twitter.com/breakingviews

Capital Calls – Des informations plus concises sur la finance mondiale :

Ça fait du bien d’être banquier Lire la suite

Les papiers de remaniement de la finance britannique sur les fissures post-Brexit Lire la suite

L’accord italien de Worldline accélère les fusions et acquisitions de paiements Lire la suite

Nissan ne résout que partiellement la pénurie de batteries au Royaume-Uni Lire la suite

Les caravanes prennent la voie rapide Lire la suite

Montage par Una Galani et Sharon Lam

Reuters Breakingviews est la principale source mondiale d’informations financières sur l’élaboration de l’agenda. En tant que marque Reuters pour les commentaires financiers, nous disséquons chaque jour les grandes entreprises et les histoires économiques qui se déroulent dans le monde. Une équipe mondiale d’environ 30 correspondants à New York, Londres, Hong Kong et d’autres grandes villes fournit des analyses d’experts en temps réel.

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de notre service complet sur https://www.breakingviews.com/trial et suivez-nous sur Twitter @Breakingviews et à www.breakingviews.com. Toutes les opinions exprimées sont celles des auteurs.

.

— to www.reuters.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines