Magazine Côté Femmes

Review de la soirée DC Shoes avec Enhancer, Lula Fortune

Publié le 28 juillet 2008 par Lindt
La semaine dernière j'ai assisté à la soirée VIP (oui, VIP) organisée par DC Shoes et Nowhere Prod. Au programme : open bar, démo de skate, concerts et rencontre de gens improbables.
Voici donc mon petit compte-rendu en bonne et due forme.

L'arrivée
Rendez-vous était pris pour 21h à la Belleviloise. Il aura fallu attendre 45 minutes avant que les portes ne s'ouvrent. Heureusement j'avais prévu le coup, pas de talons hauts pour moi ce soir là !

Le petit plus : les membres des différents groupes de la Team Nowhere (ancienne et nouvelle génération, moi je suis perdue) ont pointé leur nez tant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la salle, discutant volontiers avec chacun. J'ai trouvé ça cool, esprit bon enfant et pas du tout star-attitude qui se la pète dans les loges parce que faut pas déconner, on est au-dessus de la masse.

Le lieu
Une belle révélation. La Belleviloise combine plusieurs ambiances : un petit resto sympa comme tout, une salle type "petit hangar" où il y avait une rampe pour les démos de skate, un terrasse puis un loft encore au-dessus, et enfin le club en sous-sol, où ont eu lieu les concerts. Vraiment charmant, des espaces agréables où on ne se sent pas perdus.
Très bon choix !

Les gens
Bon ben le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me suis pas trop reconnue dans le public. Moults petits braleurs à casquette de travers et mini-pétasses en mini-shorts et chaussettes sous le genou. Trop jeune pour moi, mais en même c'est pile poil le public de la Nowhere. Donc je peux pas leur en vouloir.

J'ai croisé : Sinik, Bill et Marcus d'Enhancer, 2 gars au style trop cool, des potes connaissances de groupes de punk ou de néo-métal (ben ouais on se refait pas), Ben d'Aqmé...

La zik

Bon, Enhancer c'est pas ma tasse de thé à la base, faut bien l'avouer. Mais Bill et Marcus nous avaient coachés (pour
Myhybris) lors d'une résidence et ils s'étaient montrés tout aussi pros que sympas, c'est donc avec plaisir que je suis allée les voir.
Un show remixé (ils ne sont "plus que" 5 et Davy ex-Pleymo et nouveau Lula fortune est venu leur prêter main forte.

Donc je suis allée faire un petit coucou (et représenter aussi)






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La roue de la Fortune de Singapour

    Un ami de Singapour m'a fait passer une information comme je les aime...La plus grande roue d'observation (165 mètres) a été changé de direction sous la pressio... Lire la suite

    Par  Fengshui
    BIEN-ÊTRE, CÔTÉ FEMMES, PSYCHO
  • Robe petite fille Lula (No Kidding)

    C'est quoi ? Une jolie Robe droite gris chin?? en jersey fin 100% coton, avec d??tail de finitions doubles au bas de la robe et aux manches, col en V avec... Lire la suite

    Par  Zolimome
    CÔTÉ FEMMES
  • Nu shoes

    Sans doute est-ce dû au fait que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse qu'en ce moment... Je n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est que j'ai à nouveau... Lire la suite

    Par  G
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • Nué Shoes

    Shoes

    Ce nom ne vous dit peut-être rien pour l'instant... sûrement plus pour très longtemps!!!! Hier soir, j'ai eu le plaisir de découvrir cette chouette marque de... Lire la suite

    Par  G
    CHAUSSURES, CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • Noisy Media - Soldier of fortune

    Noisy Media Soldier fortune

    Andrew Bird - The Trees Were MistakenReprises pantouflardes, inédits honteux, remixes indigents, démos crachotantes, extraits live enregistrés à la... Lire la suite

    Par  Benjamin Mialot
    CULTURE
  • PUB: ONITSUKA TIGER Tokyo Shoes

    PUB: ONITSUKA TIGER Tokyo Shoes

    La marque japonaise ONITSUKA TIGER nous offre un 30 secondes pas mal cool coté transition de caméra. Onitsuka Tiger from ipub on Vimeo. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sans DC, pas de Marvel ?

    19 février 2008 à 1:26 -- Le saviez-vous ? -- Le titre peut paraitre un peu provocateur, mais pourtant la naissance de l’univers Marvel est étroitement liée à... Lire la suite

    Par  Franck Aniere
    BD, CULTURE, LIVRES

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine