Magazine Politique

Bitche, la réforme confrontée à la réalité!

Publié le 28 juillet 2008 par Dagrouik

Un sous-ministre du gouvernement Fillon-Sarkozy est venu expliquer LA réforme , l'unique , la seule, bien sûr. Et là , manque de bol, les habitants n'ont pas été trop d'accord. C'est sûr que les piou-piou kakis ça va leur manquer...

Ecoutez bien les propos de l'habitant interviewé par I>télé. 2500 habitants de moins, ça fait beaucoup pour une ville. Et oui "les connards à Paris avaient décidé ça pour notre bien(...) ils ont aucune espèce d'idée de ce qui se passe". Cela représente 1/3 d'habitants en moins et déjà 100 emplois de moins. C'est ça sans doute "travailler plus pour gagner plus". Et il faudra en plus que les victimes disent merci et acceptent l'aumône ?

Forcement, on transforme la défense nationale en corps expéditionnaire et on gère le dossier comme celui de la carte judiciaire.


Hubert Falco acceuilli comme il se doit à Bitche
envoyé par dagrouik

Est-ce qu'on voit ce genre d'images sur la télé officielle de l'überpresident? Non, et vous voulez mon avis, le ras-le-bol de citoyens est visible, il suffit de laisser traîner ses oreilles. Et bien sûr on a vu la logique "droit dans ses bottes" de L'UMP sur la carte judiciaire. Désormais sur la carte militaire, et prochainement ce sera au tour des hôpitaux de passer dans les griffes des experts es-démontage de l'UMP.

Vous voulez mon avis ? on risque de voir de plus en plus d'images de ce genre. Sarkozy n'explose-t-il pas le score de personnes très déçues dans les sondages de popularité ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines