Magazine Journal intime

Rapports de suivi (1)

Par Cuca Roca

Aujourd'hui, a peine trois semaines après le retour, nous avons eu la visite de l'assistante sociale et la puericultrice qui vont prendre en charge le suivi post-adoption d'Inès et qui vont rediger les quatre rapports demandés par la Colombie. Ces deux professionnelles sont les mêmes qui se sont occupés de notre agrément (et du renouvellement) tout s'est bien passé, elles ont été sous le charme de nos deux enfants, Ines souriante et Oscar dans un parfait role de grand frère et moi ... maman fière !!

En septembre nous aurons un deuxieme entretien et elles redigeront le premier rapport de suivi qui doit être envoyé à l'ICBF dans les trois mois de l'arrivée de l'enfant.

On sait que ces rapport sont très importants pour la Colombie qui tient à savoir comment vont les enfants confiés à l'étranger et pour une fois les services sociaux de notre département sont prêts à suivre sans problèmes cette demande de la Colombie, bravo !

P1060797.JPG
Je m'entraine à rester asise pour épater les dames de la pmi ;-)) 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuca Roca 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte