Magazine

Les Sextoys en vacances : Rocker Rabbit, chef barbecue!

Publié le 28 juillet 2008 par Annelolotte

Il y a quelques semaines de cela, Jean-Pierre Pernaut dans son émission « Combien çaSextoy_barbeuc coûte » opposait deux produits culinaires importants de l'été pour une bataille sans pitié (et d'un réel intérêt!) :-) : qui de la merguez ou de la moule conquis le plus les vacanciers?

Et bien laissez-moi vous dire que contrairement à ce qui a pu être dit lors de cette émission ce match est remporté haut la main par le sex toy rocker rabbit qui les détrône tous les deux en nous offrant sur un plateau des petits plaisirs à la fois digestes, sains et surtout non caloriques!

Fanny nous démontre en effet que ce sex toy rabbit à la couleur acidulée et estivale est le roi incontestable du barbecue. Bravo pour cette photo concept, il fallait en avoir de l'imagination pour confondre ce sex toy avec un ustensile de barbeuc' surtout en plein milieu d'un repas familial!

Dernière petite précision : cette photo a encore fait grandir notre appétit, il nous en faut plus, toujours plus, alors, à vos appareils photooooooo!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte