Magazine

Fabuleuse, naturellement avec Frusi ?

Publié le 28 juillet 2008 par Prland

Alors que je croyais avoir découvert le dessert glacé fais pour moi, c’est la déception. La première fois que j’ai gouté la glace Frusi, je n’avais pas trop le choix, j’ai bien senti au regard de mon client de l’époque qu’il vivrait très moyennement avec un refus. Une glace au Yaourt sur un lit de céréales avec des fruits congelés dessus, le tout en version lmight puisque seulement 110 Kcal par pot, très peu de chance que ça me plaise.

Après un cours de dégustation (laisser décongeler les fruits 5 bonnes minutes avant de déguster), le verdict est tombé : une tuerie ! Lorsque j’ai retrouvé le produit en rayon plusieurs mois plus tard, j’ai rempli mon congélateur sans hésitation.

En découvrant récemment la publicité, je suis forcément resté quelque peu dubitatif face au positionnement foncièrement féminin donné à cette glace partout dans le monde. C’est light en calorie donc forcément pour les filles ? Les mystères du marketing.

Peut-être serait-il plus prudent que j’arrête toute affaire cessante la consommation de Frusi, rapport à mon équilibre et à ma testostérone…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Prland 1355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte