Magazine People

Madonna, gros titres mais petite forme : sextape, chirurgie esthétique, divorce, rumeurs…

Publié le 28 juillet 2008 par Actubrulante

Madonna, la star du pop, n’est pas au top. Elle a beau faire la Une de la presse people depuis plusieurs semaines. Tout commence avec ses supposés déboires avec le réalisateur Guy Ritchie et les rumeurs de divorce.

Ce dernier vient pourtant de déclarer « Mon mariage avec Madonna se porte à merveille pour autant que je sache »…mais sait-il tout justement ? Car la Madonne serait infidèle et tromperait son mari avec le célèbre joueur de baseball Alex Rodriguez.

Un caméraman affirme avoir planqué une caméra dans l’appartement ou se retrouvent régulièrement Madonna et Alex Rodriguez. Il prétend disposer d’une vidéo de leurs ébats et met en vente la sextape pour plus d’un million de livres sterlings. Si il diffuse la vidéo, il risque surtout de passer quelques temps derrières les barreaux et de ne pas empocher le million.

Pendant ce temps, Madonna nie tromper son mari et aurait eu recours à de la chirurgie esthétique….la encore elle nie. Pour le chirurgien esthétique, il y a de grandes chances que la star soit passé sur le billard : “A mon avis, il est probable qu’elle s’est fait remplir les joues parce qu’elles sont gonflées. Son menton aussi parce qu’il ne tombe pas et que sa peau est lisse, ce qui est extrêmement inhabituel chez les femmes de son âge. C’est une opération classique qui consiste à faire un lifitng inférieur“. Certains estiment même que l’addition s’élèverait à au moins 100 000 dollars.

VOIR LES PHOTOS

Bref, comme si on ennuyait pas assez la star, son frère Christopher Ciccone en rajoute une couche dans l’auto biographie qu’il vient de publier …

On préférait Madonna quand elle faisait des bisous à Britney !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actubrulante 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine