Magazine France

Quand Carla Bruni s'étale en couverture de Vanity Fair !

Publié le 28 juillet 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Carla Bruni semble ne pas séduire les Etats Unis, comme son mari qui séduit moins les médias... français...

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de la première dame de France (deuxième degré, quand tu nous tiens). Et pour cause, Carla Bruni-Sarkozy, dont l'album Comme si de rien n'était réalise des ventes correctes (elle est première mais n'a pas fait exploser les scores), s'occupait de sa promo aux Etats-Unis.
Et quand Mylène Farmer ou Vanessa Paradis, des stars incontestables dans notre pays, décrochent péniblement un huitième de page dans un sombre tabloïd, Carla, elle, s'offre la couverture de Vanity Fair. A personnage exceptionnel, photo exceptionnelle. C'est sous l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz et au coeur de l'Elysée (son nouveau pied-à-terre parisien) que la belle s'expose. Photo avec son mari, photo sur les toits du Palais présidentiel... Rien n'est trop beau pour celle qui va changer l'histoire de la musique...
Et le titre de l'article est à la hauteur de sa démesure : "Carla Bruni est-elle la nouvelle Jackie Kennedy ?".Les médias américains manquent de s'étouffer. Sur certains sites très réputés, on décrit cette couverture comme "la pire... de tous les temps"."Qui est donc cette Carla Bruni ? Et que vient-elle faire en couverture de Vanity Fair ?", les compliments pleuvent.
Carla Bruni semble ne pas séduire les Etats Unis, comme son mari qui séduit moins les médias... français...
http://www.wmaker.net/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :